Parisfans.fr
·9 de noviembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsParisfans.fr
·9 de noviembre de 2024
Ce samedi, dans le cadre de la 11e journée de Ligue 1 2024-2025 le Paris Saint-Germain affrontait Angers au Stade Raymond Kopa. Après un match où les Rouge et Bleu ont outrageusement dominé avant de se relacher, ils s’imposent 2-4 (résumé vidéo Angers/PSG). Voici nos notes des Parisiens.
Gianluigi Donnarumma (6) – Une bonne première période, malgré le peu de tentatives d’Angers. Des bonnes choses en seconde.
Achraf Hakimi (7) – Il est toujours aussi précieux sur son côté. Il peut commettre des erreurs, mais la balance avec tout le positif qu’il apporte est largement en sa faveur. Il court énormément, il fait mal sur son côté. Remplacé à la mi-temps par Yoram Zague (7) Une belle entrée, des centres, de la présence, les minutes vont lui faire du bien.
Marquinhos (7) – Un match sûr de sa part, il a fait une belle première mi-temps. On l’a retrouvé un peu « dur » sur l’homme en seconde.
Milan Skriniar (6) – Rien à lui reprocher en première période. Défensivement peu mis en danger, il n’a pas pris de risque à la relance, son point faible.
Lucas Beraldo (4) – Défensivement, c’est pas terrible, faut le dire, dans ses transmissions, il ose et sa passe pour Asensio sur le but parisien de Lee est délicieuse. On regrette tout de même cette grande difficulté à défendre correctement.
Senny Mayulu (6) – Intéressant dans son placement, il n’a pas été incroyable en première période, mais il ne dénote pas avec le reste de l’équipe. Remplacé par Randal Kolo Muani à la 66e minute.
Fabian Ruiz (6) – Il a été moyen offensivement, mobile dans le jeu, on attend clairement davantage. Il a tenté en première mi-temps, sans conviction. On l’a bien moins vu en seconde période.
Warren Zaïre-Emery (7) – Très bon en première période, il bouge beaucoup, il se montre. Remplacé par Ousmane Dembélé à la 66e minute.
Lee Kang-in (8) – Deux buts, une passe décisive, pas grande chose à redire de sa première mi-temps. Il a continuer à tenter en seconde, il fait un gros début de saison. Remplacé par Joao Neves à la 92e minute.
Marco Asensio (7) – Clairement bon avec le ballon, il est en revanche décevant face au but en première période, mais pour trouver ses équipiers il a été royal avec 3 passes décisives.
Bradley Barcola (8) – Doublé pour lui, sans trop forcer, c’est une belle première mi-temps. Remplacé par Désiré Doué à la mi-temps (6) Une entrée poussive, même s’il a réussi quelques enchainements de qualité. On attend mieux.
Luis Enrique (8) – Son turnover a marché, sans que cela change le style ou l’impact de l’équipe en Ligue 1. Cela montre bien que cette équipe peut bien jouer même avec des absents et surtout que cette équipe peut marquer des buts.