Angers - Stade rennais : Lepaul buteur, mais Rennes neutralisé | OneFootball

Angers - Stade rennais : Lepaul buteur, mais Rennes neutralisé | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Stade Rennais Online

Stade Rennais Online

·31 de agosto de 2025

Angers - Stade rennais : Lepaul buteur, mais Rennes neutralisé

Imagen del artículo:Angers - Stade rennais : Lepaul buteur, mais Rennes neutralisé

Pour son deuxième déplacement de la saison, le SRFC n'est pas parvenu à s'imposer. Angers 1-1 Rennes FEUILLE DE MATCH ANGERS 1-1 STADE RENNAIS FC Ligue 1 - J3 Dimanche (…)


OneFootball Videos


Pour son deuxième déplacement de la saison, le SRFC n'est pas parvenu à s'imposer.

Angers 1-1 Rennes

FEUILLE DE MATCH

ANGERS 1-1 STADE RENNAIS FC

Ligue 1 - J3 Dimanche 31 Août 2025 à 15h00

Stade Raymond Kopa

Arbitre : Marc Bollengier

Buts : Lepaul (21e), Peter (51e)

Avertissements : Belkhdim (24e), Jacquet (31e), Frankowski (42e), Chérif (49e)

Angers : Koffi - Arcus, Camara, Lefort - Raolisa, Belkhdim, Mouton (69e, Courcoul), Belkebla, Ekomié - Peter (70e, Machine), Chérif (69e, Allevinah)

Entraîneur : Alexandre Dujeux.

Rennes : Samba - Rouault, Jacquet, Brassier (83e, Faye) - Frankowski, Fofana (84e, Mukiele), Rongier, Blas (89e, Yildirim), Merlin - Lepaul (83e, Rieder), Al-Tamari (60e, Meïté)

Entraîneur : Habib Beye.

  • Xavier 31 août à 20h39 Comment peut on se débarrasser de Reider, le seul capable de donner de bons ballons et l’unique milieu qui se projète vers l’avant ...je ne comprends pas la tactique ? En plus il rentre à la 83 eme...
  • Gilles 31 août à 20h45 C’est pas un avant centre qu’il faut C’est des ailiers qui sont capable de déborder
  • Guimarc35 31 août à 20h52 La sieste est terminée. Ou alors il y a eu un bug......encore les russes ! !!match intense niveau ligue des champions.
  • KIRK 31 août à 20h55 Carton rouge pour Beye qui n’a pas le niveau pour coacher le Sade rennqis Malgré un effectif de qualité il n’y a aucune amélioration.c’est toujours le même problème avec la poursuite du jeu de baballes avec une lenteur monumentale sans fond de jeu. Il n’y a certainement rien à espérer avec l’ex consultant TV. Il faut en tirer les conclusions rapidement pour éviter un scénario à la Stephan bis.
  • Le fort bloqué 31 août à 20h58 Je suis surpris de voir le niveau de Rennes. Avec l’équipe qu’on a sur le papier, je m’attendais à mieux que ça. Faut il attendre un peu que la mayonnaise prenne où bien le niveau de notre entraîneur est moyen ? Attendons un peu mais j’ai des doutes
  • phil 29510 31 août à 21h01 Trois choses de positif dans ce match, 1) on n’a pas perdu ,2) on a fini a 11 ,et 3) Lepaul à marquer , sortie de là ,pas, grand chose à ce mettre sous la dent, match relativement ennuyeux, manque de rapidité dans le jeu,on met trop de temps pour sortir de l’arrière, au milieu, il manque un créateur, et en attaque c’est très faible avec al tamaris qui court beaucoup, mais un peu comme un poulet sans tête, Blas qui n’est pas assez efficace et qui souvent oubli ces partenaires, les dernières heures du mercato seront décisifs pour la suite de la saison, ont a plus qu’à espérer, allez Rennes.
  • louma 31 août à 21h03 3 ème match et je me pose déjà des questions sur beye......je crains que le costume ne soit trop grand pour lui
  • CondateFan 31 août à 21h05 Comme dit Moi-Je, Cissé, dans un rôle de double planche, en capacité de connection vers les demi-couloirs, dans la troisième largeur., c’est top. Ou sinon on se dit que c’est de la merde cette défense à 3 et, Habib retourne chez lui.
  • van basten 31 août à 21h06 Quelle bonne idée, d’être allé voir un match de coupe de France cet après- midi et ce malgré la défaite . j’ai au moins éviter de m’énerver en regardant mon équipe favorite. Au vu du résultat, j’imagine que je n’ai pas louper grand- chose. Arrêtons les belles paroles, les data, les capteurs sous les maillots, les assistants avec leur ordinateur le long du terrain et dans les tribunes, les explications tactiques à n’en plus finir, et jouons au foot !! Et pas avec cette affreuse défense à 5. Je suis cette équipe depuis plus de 35 ans, et j’ai bien peur que malheureusement rien ne change. Mais comment font certaines équipes avec un budget bien moins élevé.
  • Marcel Loncle 31 août à 21h08 Que font ces excellents joueurs à l’entraînement pour délivrer une aussi piètre prestation ?
  • John.p 31 août à 21h10 Au vu de ce match la faute est pour l’A beye,avec son milieu à 6 et pas de vitesse .Cisse qui va de l’avant arrive bien tard et Rieder s’en va ,seul bon passeur,le gros Fofana recule comme le ballon,Merlin n’enchante pas les ballons sur corner et que dire du 3eme gardien de l’edf,qui lui n’est pas électrique et sera lobe très souvent s’il joue 7eme milieu.chanceux cet aprem.rennes rejoue vers l’arrière et va tomber de haut .
  • solos 31 août à 21h11 purée les conclusions après 3 journée... Franchement y en a qui ne comprendront jamais rien ! Pourtant ils se plantent à longueur de saison...
  • TOTO SCHILLACI 31 août à 21h20 Gilles. Je suis d’accord avec toi.Mais le futur coach du stade rennais, moi je le bouainou de l’expertise, à savoir le guide suprême au bout du comptoir moi je narcisse.com ashtag le Con dont on est point fan....s’est répandu sur ses derniers posts qu’il n’y avait pas besoin d’ailiers , ni de créateurs sachant manier le ballon, en villipendant ses détracteurs de niaiseries monumentales en mode moi je narcisse , com ahstag, gourou every weeks ! Circulez....
  • Srfc2011 31 août à 21h21 Ce n’est pas Lepaul qu’il fallait prendre mais Peter son remplaçant pour 10 fois moins cher. Avec le SCO et Lorient ont se tape les deux plus petits budgets. Des miséreux, morts de faim qui n’ont pas peur de mettre le bleu de chauffe, on va bientôt rencontrer des cols blancs sans doute mieux adaptés à notre standing. On a perdu beaucoup de duels, probablement des séquelles du dernier match ce qui n’expliquent pas les nombreuses imprécisions. Lepaul à néanmoins un profil intéressant, la défense quand à elle montre des signes inquiétants.
  • BIGNIC35 31 août à 21h28 Un seul mot : Déception. Pas de rythme, une défense étonnamment fébrile, et des mauvaises passe à gogo. Beye doit faire beaucoup mieux avec l’effectif à sa disposition car contrairement à l’année dernière il y de la qualité. Pour ceux qui pensent qu il n’est pas nécessaire de recruter un deuxième attaquant de pointe au coté de Lepaul, Al Tamari leur a apporté la meilleure des réponses avec son match pitoyable. En fait on a a encore jouer à 10 contre 11. Tout cela est décevant mais ne trions pas non plus des conclusions hatives, la saison est longue.
  • Dodo 31 août à 21h31 Beye est arrivé depuis 9 mois on a toujours rien vu Quel est son style de jeu ? Avec son système à la con avec ses pistons il ne se passe rien alors que l’effectif a été renouvelé à 100% Pas de fond de jeu pas d’occasions de buts, pas de jeu rapide en une touche Ce coach est un imposteur
  • LE MEUR 31 août à 21h31 Dans la vie comme dans le foot-ball tout est simple, a condition de ne ne pas s’entêter et de ne pas se compliquer les choses. Mr Beye semble s’obstiner, s’arcbouter sur ses convictions, sa stratégie, son système, son 5 3 2. Il lui faut maintenant faire preuve d’imagination de créativité, de recherche, nous inventer un foot-ball moins alambiqué, moins convenu. Si il reste campé sur son système, se posera prochainement l’inéluctable question de son remplacement, il a les moyens, les talents pour nous proposer un foot-ball plus efficace, plus chatoyant, son projet pour le Stade Rennais ne doit pas se limiter, se borner à un schéma aussi restrictif que ce qu’il nous propose.
  • BIGNIC35 31 août à 21h33 C’est quand même osé de commencé à critiquer Lepaul après un match alors qu’il a fait ce qu’on lui demande à savoir marquer un but.
  • Guigui 31 août à 21h35 Il est très difficile de passer de la grande théorie de commentateur , « excellent » à la télé, au concret du terrain ! Que font ces Rennais à l’entraînement pour être si peu convaincant ... Moi - je a de gros soucis d’ ego. Il est incapable d’organiser un fond de jeu correct . Le ballon va toujours plus vite que le joueur , inutile de le porter . Le collectif est pitoyable ( appels de balle ...) , la technique moyenne , l’envie moyenne , voire épisodique. Mais tout continue avec le même bla-bla . Nous verrons bien contre Lyon , mais quel gâchis !
  • Matambel 31 août à 21h36 CondateFan a raison. Je ne suis pas convaincu par cette défense à trois. Je verrai plus un 442. Beye va être obligé de changer de méthode, autrement, je ne le vois pas passer l’hiver ? Qui serait encore un flop de la direction avec l’aval des propriétaires.
  • rocheteau35 31 août à 21h42 Pour répondre à certains posts purée des conclusions depuis plus de 7 mois l arrivée de Pouille puis Beye. Car sur le terrain il n y a que 3 nouveaux joueurs donc ce match nul est indigne !
  • Fourmiz56 31 août à 21h49 Contre une petite équipe, le plus difficile est (normalement) l’ouverture du score. Pourtant, après avoir été mené, le SCO n’a jamais été bousculé… Ne pas chercher à faire le break contre le PSG, OK ; mais pas contre une équipe avec des moyens aussi limités. Bref, un début de saison déjà raté face aux autres prétendants des places européennes. Le dégraissage est une réussite mais le banc Rennais est trop léger en qualité. En témoigne le coaching tardif de BEYE et finalement insignifiant avec les entrées de FAYE (pas encore parti), RIEDER (en partance), et BERTING (que le SRFC veut voir partir).
  • Ptibern35 31 août à 21h58 Quel manque de vitesse dans le jeu rennais on joue à deux l’heure, aucune spontanéité pas de drible. L’équipe doit se ressaisir car contre les gros du championnat on va réellement souffrir. L’entraineur a eu les joueurs qu’il souhaitait pour mettre en place son fameux 352, si les résultats se font attendre le fusible c’est lui.
  • pertre 31 août à 21h58 D’abord un grand merci à Loïc Désiré qui en juin avait un chantier colossal pour sortir un paquet de chèvres ( héritage majeur de Massara…mais pas que…)…et qui visiblement a réussi…Bravo…même s’il semble avoir raté Iganame parti à Lille comme avant-centre. Pour le reste soyons encore indulgent car cela tâtonne avec les expulsions…et les arrivées tardives…Donc on va attendre Lyon et l’intégration d’un offensif supplémentaire…dans 15 jours pour voir si l’équipe progresse sur le fond même si comme beaucoup je ne suis pas fan du 5-3-2……Si cela stagne il faudra que Beye sois capable de changer son organisation…Le peut-il ?
  • un supporter 31 août à 21h59 Rongier et Brassier ont eu toutes les peines du monde à fermer les boulevards laissés par Frankowski et Merlin. Une entame correcte avec Fofana à la baguette, on marque un beau but. Le SCO met la gomme d’entrée, on se dit le SCO ne va pas tenir cette intensité tout le match. Au bout du compte, très affûtés ils ont continué tout le match et nous on s’est dilué dans le match. Rongier ne pourra pas tenir à ce rythme, il faudra trouver quelque chose pour l’épauler : titulariser Cissé d’entrée. Jouer à quatre derrière ne semble pas être l’option choisie. On n’est pas au point et encore loin d’offrir du beau football.
  • Rodighiéro 65 31 août à 22h14 Bon alors, début de compette raté, un miracle, une débâcle organisée, suivie d’une bouillie que nous connaissons trop, sauf que là maintenant il s’agit de gestion d’un résultat 1-0 à la 20éme (dixit Beye) ,on a pas fini de gérer c’est nouveau faut seulement s’habituer, en plus maintenant il y a la « planche à 2 » ou je ne sais quoi , surtout qu’on a joué avec une seule planche et peut être même sans planche du tout, .Je prends tout ça à la rigolade car pourquoi ne pas dire tout simplement que c’est mauvais , ça joue pas c’est pas tonique c’est moche quoi , et on a pas fini de rigoler. Je demande juste que l’on nous prenne pas pour des cons , dans l’analyse des résultats , nous aussi on regarde les matchs c’est tout ,merci
  • Yannzeman 31 août à 22h21 A mon sens, l’erreur de Beye était tactique. Débuter le match avec AlTamari et une défense à 5, face à une équipe qui allait (de toute évidence) mettre le bus et jouer les contres, c’était une erreur. Al Tamari, ses qualités s’emploient mieux sur des contres, pas sur des attaques placées. Et cette défense à 5 ne servait à rien puisque le jeu était surtout côté angevin. Il fallait passer à une défense à 4, rajouter un milieu créatif (Cissé ? Rieder ?) ou un relais supplémentaire derrière Meite (à la place de Al Tamari) et Lepaul. Ce relais pouvait. être Yildirim (c’est un guerrier et un altruiste). Comme la saison dernière, je vois des failles dans le coaching de Beye qui m’inquiètent...
  • Yann de BRETAGNE 22 31 août à 22h34 Match nul, peu flatteur c’est vrai et les mêmes fauves aboient et demandent déjà la démission de BEYE, comme d’ailleurs celle des précédents ! Qui donc a grâce à leurs yeux ? Masse salariale en baisse avec la baisse de l’effectif, même si .. quelques gros salaires. Balance positive.. Qui nous permettent avec l’actionnaire de rester en L1. Et cela après deux années galères !! Aujourd’hui nous avons un directoire qui se retrousse les manches, pour remettre le bateau à flot, et un entraîneur peut-être novice, mais qui a de la passion pour notre club et un sacré tempérament de gagneur,couplé a un bon talent d’orateur devant les médias, alors arrêtez votre bashing svp et essayons d’être derrière notre stade.. Nous sommes RENNES un club qui grandit et apprend surement timidement, mais assuré d’etre là encore demain avec la famille PINAULT. Alors il reste une journée de mercato, laissons nos dirigeants et leurs carnets d’adresses nous trouver ce qui a été défaillant durant ce match... Un milieu relayeur constructif porté vers l’avant, pour éviter ces sempiternelles passes vers l’arrière et latérales, deux attaquants de valeur ou prometteurs,...si il en reste encore ! Mais arrêtez de tirer sans cesse sur l’ entraîneur ou les dirigeants et de baptiser à votre convenance tel ou tel.. La trêve est là et sera bénéfique pour tous !
  • Syracuse 31 août à 22h50 Angers quoi ! Prestation honteuse et indigne des attentes. Ce groupe est catastrophique, festival de passes manquées, rythme de sénateurs, incapables de produire un football cohérent... Et dire que le coach nous disait il y a peu qu’il était satisfait de son groupe ! Pire il nous dit après match que l’on fait du beau jeu... Foutage de gueule ou déni coupable coach ? Les rouges de la semaine dernière ont cachés l’ampleur du désastre croyez moi . Le pire est que le mercato se fini demain, il y a de quoi être en colère . Vous allez voir ce que vous allez voir à 11 disaient certains ! Ben on voit...
  • Lolo86 31 août à 22h50 Équipe ne jouant que derrière ! Une bonne quinzaine de fois des joueurs au milieu de terrain on reçu le ballon en position favorable pour amorcer un jeu d’attaque...et bien non !!! Remises systématiques aux défensifs si ce n’est pas à leur propre gardien ! Très scolaire, joueurs jamais en mouvement !!! Un des rares à avoir essayé, c’est maité lors de sa rentrée. Vraiment triste à voir ! Je pense que les joueurs sont trop « bridés » à leur positionnement ! Problèmes de coaching ??
  • PAULO 31 août à 22h56 Une question : Quel joueur a touché le plus de fois le ballon lors de ce match ????????????????? SAMBA .......le goal . La relance étant , très , très , lente et transversale la défense adverse ne sera jamais prise à revers .
  • manilalegrand 31 août à 23h03 Un supporter, je suis d’accord avec ton analyse, sauf que Rennes a arrêté de jouer après le but de Lepaul pour gérer son but d’avance. Si Rennes avait continué à jouer et obliger Angers à faire son pressing, les angevins auraient eu du mal à finir le match et on en aurait profité en 2e mi-temps. Sur ce match, certains joueurs ont pris les angevins de haut sachant qu’ils avaient une attaque décimée et que du coup ils ont pensé que ça allait être facile.
  • Kerango 29 31 août à 23h05 A quand un 4 3 3 ,ras le bol des systèmes à la cons qui RONRONNE, que des passes en arrières, très peu de débordements et pratiquement pas de tirs ,une composition d equipe trop défensive Blas est un intermittent du spectacle, Rieder lui est supérieure et c’est lui qui part, pourquoi ?
  • pertre 31 août à 23h06 On nous annonce l’arrivée de Embolo de Monaco pour 15 millions environ.…Deux avantages il connaît la Ligue 1, et il est disponible de suite…C’est un beau bébé physique qui peut faire la paire avec Lepaul…Attendons pour juger……
  • manilalegrand 31 août à 23h08 Embolo arrive mais il faudrait aussi un numéro 10 pour remplacer Rieder.
  • Redondo5 31 août à 23h17 Avec 24h d’avance je voudrais souligner l’excellent travail de tout notre staff qui tiendra l’incroyable défi de ce mercato : il semble acquis que tous les départs souhaités auront été réalisés. Et au rayon des arrivées ce sera finalement Embolo (tiens, un buteur suisse) qui épaulera lepaul. J’espère juste que Arsenal (blessure de Saliba) ne viendra pas mettre demain la proposition du siècle sur Jacquet. Rdv demain 20h.
  • rocheteau35 31 août à 23h28 Apparemment embollo arrive demain accord avec Monaco. Moins cher et meilleur profil que la starlette danoise a 30k
  • Boléro 31 août à 23h37 Bonsoir. J’ai regardé Angers rennes Puis j’ai regardé Liverpool Arsenal. Je pense qu’ils ne font pas le même métier. C’est affligeant. Quand je vois les commentateurs qui disent Rennes joue L’Europe ils sont pas Lucides. Jouons déjà le maintien ça sera déjà pas si Mal. Pour Beye, je suis inquiet. Son équipe est d’une lenteur dans les transmissions de balles et que de déchets techniques Dans le match Anglais situé ci dessus c’est autre chose.
  • Charlot 31 août à 23h57 Je n ai pas vu le match en entier, mais ce que j ai vu m a laissé pantois Comme beaucoup, j ai vu une lenteur de circulation du ballon. Je n’ ai pas vu de passes cassant les lignes adverses mais, au contraire une circulation du ballon passant d’ un piston a un autre piston... On contourne le bloc adverse.comme si on avait des ailiers., c est un comble. Avons nous les bons profils des Milieux pour jouer en 5 3 2., rien n’ est moins certain.
  • campesien35 1er septembre à 00h21 Pas d’équipe bis sur le banc hors Seidu. Inquiétant. Les cartons rouges ont fait très mal au mental, expliquons les erreurs techniques de cette manière. Mouvements collectifs rares, passes imprécises, coups de pieds arrêtés aléatoires tirés sans conviction. Pas de profondeur ni de percussion. Manque 2 ailiers ( fin du 3-5-2), un créateur ( départ de Rieder), un joueur puissant de percussion. Beye doit laisser l’équipe s’exprimer sans un carcan tactique qui les frustre. Ces joueurs possèdent des qualités footballistiques qu’ils ne peuvent développer.
  • campesien35 1er septembre à 00h40 Embolo arrive à Rennes, Faye part à la Cremonese (série A Italie) en prêt avec option d’achat. Fin du mercato. Dubitatif. Embolo est-il le complément de Lepaul ? Il a le profil à priori. Heureusement que Rennes n’a de compétitions que le Championnat et la Coupe de France. À quand un schéma 4-4-2 ?
  • mich35 1er septembre à 06h40 2 mois après la reprise de l’entrainement on en est encore a ce niveau !!!! triste match . On va s’ennuyer toute la saison .
  • Dodo 1er septembre à 06h56 Genesio n’était pas parfait et avait un plafond de verre : pas capable de faire mieux que 4/5e de ligue 1 Beye son plafond de verre à lui c’est la 10e place c’est ce qui attend le club s’il reste, dans le meilleur des cas… Quand Rennes se déplace à Lorient on en prend 4 là où Lille en met 7 Qu’il arrête avec son système à la con on dirait le génie breton dans son entêtement Curieux de voir ce qu’il ferait sans argent, il mènerait le club en ligue 2 là où est son vrai niveau puisqu’il n’avait jamais connu la ligue 1 Le costume est trop grand c’est dommage mais c’est la vérité
  • Chateaubriand 1er septembre à 07h55 Première mi temps correcte un bon fofana. Ensuite l’équipe est retombée dans ses travers, jeu lent, technique approximative et la défense centrale toujours pris dans le dos. Pourtant le 352, cela peut marcher comme à Lens avec Haise mais pas a Rennes ,en tous cas, pas quand il faut faire le jeu.
  • PAT59 1er septembre à 07h59 Pourquoi mettre 4 défenseurs au lieu de 3 alors que la majorité des équipes évolue avec 2 attaquants ??? Embolo devrait apporter de la puissance dans la surface ,quant au départ de Rieder cela ne me chagrine pas car il n’apporte pas grand chose et il traine sa misère sur le terrain.
  • Criss22 1er septembre à 08h02 Au regard du profil des attaquants, faut pas rêver, cette saison sera la sous le signe du bétonnage. Quand on voit Lille, Lyon, Strasbourg, Monaco et j’en passe, tous possède des joueurs offensifs capables de déstabiliser une défense, à l’image de Fofana hier soir. J’en vois nul part à Rennes, et ce n’est pas Embolo, un parfait bourrin qui ne c’est jamais imposé à Monaco qui changera les choses. Non, l’équipe est bâtie pour défendre, je souhaite à Beye de réussir mais j’ai des doutes, car pour changer de système de jeu, il faut les joueurs et désolé, nous n’avons d’ailiers si ce n’est Al Tamari, qui ne sait visiblement pas jouer au foot. Désolé, pas très positif, j’espère me tromper.
  • Le pertinent du 35 1er septembre à 08h15 Je n’aime pas le jeu des nos arrières . Si c’est le jeux préconisé par le Coach . Jouer à la baballe à toi à moi avec le gardien bonjour la lassitude d’un jeu brouillon , innefficace voir agaçant comme ce fut le cas hier contre Angers . Je ne retrouve pas le Samba que j’ai connu . A ce jour il n’est pas le rempart comme il devrait se comporter . Il prend des buts qu’il peut et doit éviter. ( le cas d’hier est un exemple) . Il ne sort pas de sa zone « confortable » laissant le soin à ses partenaires de défense le travail . En clair ne s’impose pas comme il devrait vu son classement national niveau gardien . Ce soir fin du mercato . Il est clair que Désiré a fait du bon travail , recrutement , recasement de joueurs susceptibles de jouer dans d’autres équipes françaises ou étrangères comme il se doit . KENEVO .
  • Lebreton 1er septembre à 08h22 Faut enlever un des centraux et mettre un 10 dans le cœur du jeu Et 3 avants Faut jouer quoi ? Mare du jeu defensif de Beye Ras le bol du beau parleur
  • tetel46 1er septembre à 08h38 D’accord avec la majorité des posts : malgré un recrutement sérieux et de très bon nuiveau , le jeu demeure d’une médiocrité confondante. Nos dirigeants ont oublié qu’il fallait un coach au niveau pour faire fonctionner ce groupe.Visiblement ce n’est pas le cas. On produit le même spectacle qu’à l’époque Montanier...Encore quelques matches de ce calibre et on pourra oublier nos prétentions européennes.
  • Xavier 1er septembre à 08h52 Sans vitesse, innovation, rythme soutenu : tu ne surprends jamais une défense pro. Un jeu stéréotypé, que les adversaires connaissent à l’avance.
  • phil 29510 1er septembre à 08h55 Boléro, moi aussi j’ai regardé Liverpool contre Arsenal, ben il n’y a pas de quoi tomber de sa chaise non plus, match très fermé, très peu d’occasion, pour tout dire, un peu chiant, il faut arrêter de nous bassiner avec la première ligue, oui ça joue sûrement mieux, mais les budgets n’ont rien à voir non plus, ils achètent tout les meilleurs joueurs , donc forcément ça se ressent sur le terrain, mais bon c’est pas pour ça que tout les matchs sont passionnants,loin de là.
  • marchandor 1er septembre à 09h01 Il va falloir inculquer aux joueurs rennais la culture de la gagne et du résultat Mrs les dirigeants et entraîneur car on on perd des points et on s’enlise et à ce rythme là une nouvelle crise sera inéluctable...
  • ShabShab 1er septembre à 09h07 Embolo… 15M a un an de la fin de contrat, pour un type aux statistiques faméliques et au corps pas fiable pour un sou. C’était l’un des meilleurs espoirs lorsqu’il était jeune mais il n’a pas confirmé. Déçu de ce dernier mouvement, et déçu du match d’hier ! La compo ultra-défensive contre le faible Angers, et les intentions mièvres.
  • jean francois 1er septembre à 09h26 Vraiment déçu du match, possession stérile, les pistons qui ne cherchent pas les duels pour déborder, consigne trop défensive, bloc défensif trop bas.... l’impression que l’équipe n’avait plus de jus... Samba qui met des plombes avant de relancer le jeu, va falloir vraiment, axer le travail sur des transitions plus rapides, un pressing beaucoup plus haut et arrêter de vouloir sans arrêt vouloir faire tourner le ballon en passe latéral et en arrière pour maintenir la conservation qui est de toute façon stérile, il faut un jeu plus direct en transition rapide un jeu plus dynamique. il y a 15 jours pour récupérer de la préparation physique qu’il y a eu cet été, et en profiter pour peaufiner tout cela, car la reprise en septembre sera ardue on commence par Lyon, Lens et Nantes... on en saura plus sur la validité ou non du système de jeu de Beye à ce moment là...
  • KOVACS 1er septembre à 10h10 Quelqu’un peut il proposer des compositions d’équipe en 4 /3/3.....ou 4/2/3/1 ? Çà m’intéresse. Merci pour vos propositions !
  • pertre 1er septembre à 11h23 Rieder est un Suisse allemand qui est venu à Rennes à contre-cœur…il voulait repartir dans le championnat allemand ce qui est fait…fermer le ban. Al-Tamari on a pas attendu son match d’ hier pour constater que ce n’est pas un buteur…Il est courageux physiquement…on l’a vu contre L’OM…mais c’est tout. Il peut faire illusion sur certains matches mais objectivement il aurait dû aussi partir comme Yildirim… Visiblement on a loupé Igamane…Le Losc a fait une fois de plus la bonne pioche même s’il faut attendre encore que tout ce monde forme une véritable équipe…Début encourageant de Lepaul qui n’est pas impressionnant mais efficace et c’est ce que l’on veut… Beye non plus n’a pas changer et fait une grosse fixette sur le 3-5-2…qui ne fonctionne pas… Enfin avec lui on sait où on va …si l’Europe n’est pas atteint…il saute mais on aura perdu encore un an…Espérons que l’encadrement pléthorique du Stade avec tous ses directeurs et ses accompagnants en tout genre saura peut-être lui ouvrir les yeux… Pour Embolo ce qui est gênant c’est que Monaco le vend par dépit…à 28 ans ce n’est plus un perdreau de l’année…qui peut peut-être se révéler à Rennes où il y a moins de pression…À voir…Allez Rennes…Encore une année qui démarre avec beaucoup d’espoirs et d’interrogations…
  • Jean François 1er septembre à 12h00 En 433 Samba Jacquet Rouault Brassier Merlin Rongier Fofana Cissé Frankiwski Lepaul et Blas a gauche vu qu il est gaucher, et fra’nkowski est capable de jouer a ce poste il en a les qualités et la déjà fait a Lens Voilà avec l effectif qu on a actuellement
  • Soulabar 1er septembre à 12h04 Bonjour Phil 29510 D’accord avec toi, les matches de PL ne sont pas toujours de bonne facture et certains joueurs sont techniquement limités dans la seconde partie du classement. Par contre, quelles que soient les équipes, quelle différence de rythme et d’engagement avec notre championnat de ligue 1 (sans parler de notre triste SRFC qui joue latéralement à la baballe et malheureusement nous ennuie). Au moins en Angleterre, ça joue vers l’avant, les arbitres laissent jouer, les joueurs ne se roulent pas (les supporters anglais détestent ça), bref il a du spectacle que nous n’avons plus en France. Restons optimistes et rêvons d’un simple et bon 4 3 3 avec des ailiers et des centres... (n’en déplaise au professeur Condafan)
  • phil 29510 1er septembre à 12h46 Bonjour Soulabar,, c’est vrai que le rythme est différent, mais le match d’hier Liverpool arsenal était loin d’être passionnant enfin c’est mon avis,mais bon notre club de coeur joue en ligue 1 il faut s’en contenter.allez Rennes.
  • BOUVIER 1er septembre à 14h31 Maintenant Monsieur BEYE à vous de jouer ! Vous avez à votre disposition un effectif que vous avez choisi. On ne peut pas se contenter d’une qualité de jeu comme devant ANGERS hier, avec un important déchet technique et un jeu collectif inexistant à haute intensité. On compte sur vous pour nous donner envie de regarder RENNES.
Ver detalles de la publicación