MadeInFOOT
·7 de enero de 2025
In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·7 de enero de 2025
La réaction d'Alexandre Dujeux, entraîneur du SCO, après la victoire face au Stade Brestois 29 (2-0, J16 L1).
Dimanche après-midi, Angers SCO a maîtrisé le Stade Brestois 29 (2-0, analyse), lors de la 16ème journée de Ligue 1. Une belle victoire, la deuxième seulement de la saison à domicile, qui fait évidemment la satisfaction d'Alexandre Dujeux (48 ans), l'entraîneur du promu de l'Anjou.
"Reprendre par une victoire à Kopa, c’est bien. On disait qu’on avait besoin de victoires ici, on se doit d’y gagner plus de matches. Là, on remporte le premier de l'année. Donc c’est bien pour attaquer 2025. À la causerie, on a évoqué ça, en se disant que ce n’était pas assez. Marquer plus de buts à domicile aussi. On met 2 buts et on s’est créé pas mal d’occasions, sur des beaux mouvements donc c’est bien. Et puis ne pas en prendre. Car à domicile, on en prenait de trop. Là, on n’en a pas pris. Ça mérite confirmation, évidemment, mais en tout cas, je suis satisfait", a tout d'abord indiqué le technicien angevin.
"C’est sûr que samedi soir, quand on a éteint notre téléphone et vu les résultats des uns et des autres, ce n’était pas le mieux. Mais on voit que tout le monde s’accroche. Ce soir (Ndlr, dimanche après-midi), on a le sourire, mais le championnat est encore long. Ce n’est pas la première fois cette saison qu’on doit jouer avec les résultats de nos concurrents directs qui ne nous sont pas favorables. On l’a encore fait aujourd’hui (Ndlr, dimanche après-midi) et c’est bien d’avoir réussi à gagner face à une équipe qui joue la Ligue des Champions", a ajouté Alexandre Dujeux, dans des propos rapportés par notre partenaire Ouest-France.