OnzeMondial
·4 de mayo de 2025
Angers chipe une place à Nantes !

In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·4 de mayo de 2025
En ce dimanche après-midi, les hommes d’Alexandre Dujeux remportent la victoire contre les Canaris, s’offrant un peu d’air sur la zone rouge.
C’est un nouveau coup dur pour Nantes, une belle opération pour les Angevins. À la Beaujoire, les deux effectifs se sont battus pour déterminer qui d’entre eux allait rester le plus près de la zone rouge. Sur une série de deux nuls, une défaite et une victoire, les joueurs d’Antoine Kombouaré devaient renouer avec les trois points, histoire de prendre de l’avance sur le bas de tableau et la relégation.
Pour Angers, la mission était justement de recoller sur Nantes, et la rencontre est bien tombée puisque les hommes en noir et blanc ont réussi l’objectif du week-end.
Dès le début de la rencontre, Angers a dû faire tourner en sortant Zinedine Ferhat à la 20ème minute de jeu. Les Canaris n’ont pas énormément tenté en première période, à l’image de trois petits tirs dont un cadré, contrairement à l’adversaire qui a pu frapper huit fois, sans inquiéter pour autant Anthony Lopes.
En seconde mi-temps, les choses se décantent assez rapidement grâce au but de Jim Allevinah à la 52ème. Nantes ne réussit pas à revenir malgré 62 % de possession de balle, et perd sa quatorzième place au profit de son adversaire angevin.
Le club reste à quatre points de la zone de relégation et du Havre, qui essaiera de remonter ses espoirs dans quelques minutes face à Auxerre.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.