André Gomes (ex-LOSC) marque avec Everton pour son retour en Premier League | OneFootball

André Gomes (ex-LOSC) marque avec Everton pour son retour en Premier League | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·23 de diciembre de 2023

André Gomes (ex-LOSC) marque avec Everton pour son retour en Premier League

Imagen del artículo:André Gomes (ex-LOSC) marque avec Everton pour son retour en Premier League

De retour à la compétition depuis peu, André Gomes a retrouvé les pelouses de Premier League ce samedi après 17 mois d’absences. Il en a d’ailleurs profité pour faire trembler les filets.

Si la Ligue 1 Uber Eats a baissé le rideau à la suite d’un multiplex organisé ce mercredi pour le compte de sa 17ème journée, les autres championnats européens se poursuivent ce week-end, d’autant plus en Angleterre où les supporters britanniques ne vibrent jamais autant que lors d’un Boxing Day. Ce samedi, pour le compte de sa 18ème manche, la Premier League nous offrait un choc entre les Spurs et Everton dans l’enceinte du Tottenham Hotspur Stadium de Londres. Devant au tableau d’affichage grâce à une entame ponctuée de deux réalisations inscrites coup sur coup (Richarlison 9′ et Son 18′), Tottenham a commencé à trembler lors de l’entrée sur la pelouse de l’ancien Dogue, André Gomes (24′), en lieu et place d’Idrissa Gana Gueye, ancien de la maison lui aussi.


OneFootball Videos


Une entrée de gala

De retour sur les pelouses de Premier League, André Gomes (30 ans) n’avait plus disputé une rencontre officielle depuis la réception de l’OM à Lille le 20 mai dernier (2-1). Il s’agit d’ailleurs de sa première apparition sous les couleurs des Toffees en match officiel depuis le 19 mai 2022 et une victoire empochée sur Crystal Palace (3-2). Outre son entrée, dont il a bien profité, le Portugais a apporté une réelle plus-value à l’entrejeu de la formation menée par Sean Dyche. Au coté d’Amadou Onana, l’ancien Dogue a pesé, jusqu’à faire trembler les filets en toute fin de match (82′, 2-1). Si le score s’est ensuite stabilisé, et qu’il n’est pas parvenu à tout faire basculer, un joueur a fait sensation à Londres à l’aube des fêtes de Noël et ce n’est autre qu’André Gomes.

Ver detalles de la publicación