Amiens SC : quel programme pour les internationaux ? (septembre 2025) | OneFootball

Amiens SC : quel programme pour les internationaux ? (septembre 2025) | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: le11

le11

·2 de septiembre de 2025

Amiens SC : quel programme pour les internationaux ? (septembre 2025)

Imagen del artículo:Amiens SC : quel programme pour les internationaux ? (septembre 2025)

Après seulement quatre journées, la Ligue 2 s’arrête déjà pour la toute première trêve internationale de la saison. Et l’Amiens SC est concerné avec sept joueurs partis en sélection. Tour d’horizon.

La Coupe du monde dans le viseur

A moins d’un an de la compétition, les qualifications pour la Coupe du monde 2026 battent leur plein. Ainsi, Teddy Averlant, Rayan Lutin et Jan Mlakar seront sur le pont durant ce mois de janvier pour entretenir l’espoir d’aller sur le continent américain l’année prochaine. Dans un groupe I très serré, les Comores espèrent conserver a minima leur deuxième place, avec des confrontations directes contre le Mali et la Centrafrique.


OneFootball Videos


Pour le Gabon, la rencontre face à la Côte d’Ivoire va coûter cher, avec la perspective de prendre la première place du groupe en cas de succès. Enfin, la Slovénie va lancer sa campagne de qualification contre la Suède, avant de se rendre en Suisse. Deux adversaires qui s’annoncent coriaces pour les partenaires de Jan Mlakar.

Le calendrier des internationaux de l’Amiens SC :

Mercredi 3 septembre :

15 heures : Seychelles – Gabon (Teddy Averlant)

Jeudi 4 septembre :

21 heures: Mali – Les Comores (Rayan Lutin)

Vendredi 5 septembre :

20h45 : Slovénie (Jan Mlakar) – Suède

Dimanche 7 septembre :

18 heures : Centrafrique – Les Comores (Rayan Lutin)

Lundi 8 septembre :

20h45 : Suisse – Slovénie (Jan Mlakar)

Mardi 9 septembre :

21 heures : Gabon (Teddy Averlant) – Côte d’Ivoire

Crédits photo : Sylvain Thomas/FEP/Icon Sport

Ver detalles de la publicación