OnzeMondial
·25 de diciembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·25 de diciembre de 2024
L'attaquant algérien Bagdhad Bounedjah, qui joue au Qatar, aurait été aperçu au Caire. Une rumeur parle d'un transfert en Egypte pour le Fennec.
Si Baghdad Bounedjah voulait passer incognito durant son séjour en Egypte après un passage à Paris, c'est raté. Actuellement sous contrat avec le club de Shamal, l'attaquant algérien de 33 ans est devenu une vraie star du championnat qatari et actuellement le meilleur buteur du championnat avec 11 buts en 11 matchs. Après avoir fait le grand bonheur d'Al-Sadd entre 2015 et 2024, le Fennec pourrait découvrir un nouveau challenge cet hiver en rejoignant les rangs d'un club égyptien.
Club phare du football africain et recordman du nombre de Ligue des Champions de la CAF avec 12 titres, Al-Ahly aurait manifesté son intérêt pour Bounedjah et souhaiterait le recruter en prêt en vue de la Coupe du Monde des Clubs qui aura lieu cet été. Selon DZ Foot, qui cite plusieurs sources, un accord serait imminent entre les deux parties. Si ce transfert se concrétise, il pourrait apporter son expérience, son efficacité aux Diables Rouges et écrire un nouveau chapitre prestigieux à sa carrière. Les prochaines heures devraient donner plus d'informations sur un possible transfert.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.