AllezPaillade.com
·9 de enero de 2025
In partnership with
Yahoo sportsAllezPaillade.com
·9 de enero de 2025
Le Montpellier Hérault est bien la seule équipe, le week-end dernier, à ne pas avoir pris de points dans celles engagées dans la course au maintien. Alexandre Dujeux, l’entraineur du SCO, prochain adversaire de nos Pailladins, était de son côté ravi du succès obtenu face à Brest. Les propos sont rapportés par MadeinFoot:
“Reprendre par une victoire à Kopa, c’est bien. On disait qu’on avait besoin de victoires ici, on se doit d’y gagner plus de matches. Là, on remporte le premier de l’année. Donc c’est bien pour attaquer 2025. À la causerie, on a évoqué ça, en se disant que ce n’était pas assez. Marquer plus de buts à domicile aussi. On met 2 buts et on s’est créé pas mal d’occasions, sur des beaux mouvements donc c’est bien. Et puis ne pas en prendre. Car à domicile, on en prenait de trop. Là, on n’en a pas pris. Ça mérite confirmation, évidemment, mais en tout cas, je suis satisfait.
Crédits Iconsport
C’est sûr que samedi soir, quand on a éteint notre téléphone et vu les résultats des uns et des autres, ce n’était pas le mieux. Mais on voit que tout le monde s’accroche. Ce soir, on a le sourire, mais le championnat est encore long. Ce n’est pas la première fois cette saison qu’on doit jouer avec les résultats de nos concurrents directs qui ne nous sont pas favorables. On l’a encore fait aujourd’hui et c’est bien d’avoir réussi à gagner face à une équipe qui joue la Ligue des Champions“.
Angers occupe actuellement la 14ème place du championnat avec 16 points soit 7 de plus au compteur que le MHSC. Inutile de préciser l’importance de la rencontre de dimanche.