Lensois.com
·26 de enero de 2025
In partnership with
Yahoo sportsLensois.com
·26 de enero de 2025
Le RC Lens accueille ce dimanche une équipe d’Angers 12e de Ligue 1 mais dans une très grande forme. Elle reste sur 5 victoires de suite, dont 2 en Coupe de France et 3 en championnat.
Les Angevins savent qu’ils vont sûrement être regardés différemment après une telle série. L’entraîneur Alexandre Dujeux a commenté en conférence de presse : « Je ne vais pas parler à la place des autres, je m’occupe de ce qu’on fait nous. On est dans une dynamique intéressante, donc certainement un peu. On est content que notre travail commence à payer mais il faut vouloir s’inscrire dans la durée. On a bien redressé la barre mais on est qu’à mi-championnat. On doit être très vigilant. »
De quoi en tout cas nourrir des ambitions avant de venir à Bollaert-Delelis : « Lens à Bollaert, c’est toujours un gros test. On en a passés plusieurs cette saison, plutôt bien, dans des stades plutôt hostiles à l’adversaire. Ce sera un défi supplémentaire avec ce qu’on sait faire, dans notre cadre, notre envie de faire. En étant très humbles mais aussi avec ambition. On a envie de ramener quelque chose. Si on n’y va pas avec l’idée de produire des choses, en étant craintif, ce n’est pas la peine d’y aller. Lens est favori, c’est normal mais si on veut déjouer les pronostics, il faut de l’ambition. »