Alexander Isak-Liverpool : les conditions sont connues | OneFootball

Alexander Isak-Liverpool : les conditions sont connues | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Mercato Foot anglais

Mercato Foot anglais

·30 de julio de 2025

Alexander Isak-Liverpool : les conditions sont connues

Imagen del artículo:Alexander Isak-Liverpool : les conditions sont connues

Liverpool a fait d’Alexander Isak sa priorité du moment sur le mercato estival 2025. Les Reds connaissent désormais les conditions demandées par Newcastle pour obtenir le transfert.

Liverpool se montre de plus en plus confiant pour le transfert d’Alexander Isak. Le joueur a donné son accord verbal pour signer chez les Reds un contrat de 5 ans. Il reste maintenant au club champion d’Angleterre en titre de s’entendre avec Newcastle sur les conditions du transfert. Et les données seraient connues désormais dans leur grande largeur. Liverpool devra payer la somme de 170 millions d’euros pour sortir l’international suédois du Tyneside.

Liverpool va négocier le montant du transfert

L’expert financier Stefan Borson a déclaré en exclusivité à Football Insider que « Newcastle pourrait envisager une offre d’une valeur de 150 millions d’euros plus 20 millions d’euros en bonus. Je n’arrive pas à croire que Newcastle le vendrait pour moins de 140 millions de livres, plus quelques bonus. Pourquoi le vendre pour moins de 140 millions de livres dans une situation pareille ? » a-t-il déclaré.


OneFootball Videos


A Liverpool ou rien

Et selon ce dernier ce sera Liverpool ou rien d’autre pour Alexander Isak : « je ne le vois pas partir à Al-Hilal. Je ne pense pas qu’il partirait à 25 ans en Arabie Saoudite, et je pense qu’il est peu probable que Newcastle soit intéressé par ce transfert en raison des implications financières que cela implique. Ce n’est donc pas une bonne affaire. Cela étant dit, je ne pense pas qu’ils veuillent non plus conclure l’accord avec Liverpool, mais si l’argent est bon et que le joueur est déterminé à partir, je peux voir cela se produire et Liverpool est clairement partant » a-t-il conclu.

Ver detalles de la publicación