Le Journal du Real
·18 de abril de 2025
Alcaraz touché par l’élimination du Real Madrid : « J’étais un peu déprimé »

In partnership with
Yahoo sportsLe Journal du Real
·18 de abril de 2025
Carlos Alcaraz n’a pas caché sa tristesse. Présent en conférence de presse après sa victoire contre Laslo Djere au Tournoi Conde de Godó, le jeune prodige espagnol a été interrogé sur l’élimination du Real Madrid face à Arsenal. Une défaite qui a laissé des traces chez le tennisman de 20 ans, fervent supporter de la Maison Blanche.
« C’était compliqué. Une soirée difficile pour le Real Madrid. J’étais un peu déprimé », a-t-il confié aux journalistes, dans des propos relayés par AS. Alcaraz a également mentionné la fameuse devise de Carlo Ancelotti — « tête, cœur et couilles » — utilisée avant le match, mais qui n’aura pas suffi à inverser la tendance. « C’était une honte », a-t-il lâché.
Interrogé sur le bon moment du FC Barcelone, encore en course pour tous les titres, Alcaraz est resté droit dans ses bottes : « Je suis fidèle à Madrid. J’adore regarder Madrid, mais je sais que Barcelone est à un grand niveau. Ils peuvent gagner ce qu’ils veulent, mais j’ai confiance : Madrid peut remporter la Liga et la Coupe. »
VICTOR BROCHET