Girondins4Ever
·6 de mayo de 2025
Alain Bauderon : “Ils n’ont pas lâché le coach, ils n’ont pas lâché le club, mais ils n’ont pas mis tous les ingrédients, et ils ont lâché”

In partnership with
Yahoo sportsGirondins4Ever
·6 de mayo de 2025
Sur Bordeaux Sports, le journaliste Alain Bauderon est revenu sur la dernière rencontre des Girondins de Bordeaux, et cette défaite face aux Herbiers samedi dernier (2-0).
« C’est la grosse déception parce que c’était presque le dernier va-tout, comme il ne reste plus beaucoup de matches. Il fallait gagner éventuellement cette rencontre pour peut-être espérer finir deuxième, car Saint-Brieuc a continué son parcours. C’est quand même la grosse déception ce match aux Herbiers, on n’a pas vu grand-chose. Il y a une tête d’Andy Carroll, et point barre. On les avait battus deux fois, une fois en Coupe de France, et une fois lors du match aller, donc il y avait une certaine revanche à prendre pour eux, mais au-delà de ça, c’est le comportement des Girondins… Lorsqu’on entend la réaction après le match de Bruno Irles, il dit que les joueurs n’ont pas lâché… mais inconsciemment ils savaient que ce serait très compliqué d’accéder au National, donc ils ont lâché… Ils n’ont pas lâché le coach, ils n’ont pas lâché le club, mais ils n’ont pas mis tous les ingrédients, et ils ont lâché. On le voit au niveau amateur avec des équipes qui sont maintenues depuis deux-trois matches, ils ont une fin de saison à faire, mais ils ne mettent pas tout ce qu’il faut pour gagner un match. Et là c’était le cas, c’est ce que je ressens ».
En vivo
En vivo