Al Ahly et le Barça discutent d’un partenariat stratégique | OneFootball

Al Ahly et le Barça discutent d’un partenariat stratégique | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot Africa

Foot Africa

·23 de julio de 2025

Al Ahly et le Barça discutent d’un partenariat stratégique

Imagen del artículo:Al Ahly et le Barça discutent d’un partenariat stratégique

Les discussions portent sur le développement du stade, les revenus du musée et une future collaboration entre géants mondiaux

Al Ahly et le Barça discutent d’un partenariat stratégique


OneFootball Videos


Le président d’Al Ahly, Mahmoud El Khatib, a été chaleureusement accueilli par Joan Laporta, président du FC Barcelone, lors d’une visite de haut niveau au siège du club espagnol.

Selon un communiqué d’Al Ahly sur X, l’accueil a réuni Laporta, son vice-président Rafael Yuste et le directeur du musée du Barça, Jordi Penas. La rencontre s’inscrivait dans le cadre d’un échange de savoir-faire et d’une exploration de coopérations entre ces deux clubs emblématiques.

Innovation du stade et intégration technologique

Les deux parties ont mené des discussions constructives sur la rénovation ultra-moderne du stade du Barça, axée sur l’intégration technologique, l’engagement des supporters et de nouveaux leviers de revenus.

Elles ont également examiné le concept et le modèle financier du musée du Barça, considéré comme une réussite commerciale dans le monde du football.

Laporta a exprimé son admiration pour Al Ahly, le décrivant comme l’un des plus grands clubs mondiaux tant par sa base de supporters que par son palmarès. Il a souligné la volonté de Barcelone de partager son expertise en gestion de stade, développement de musée et marketing, insistant sur l’importance de s’associer à un club du calibre d’Al Ahly.

La réponse d’El Khatib

El Khatib a remercié Laporta pour son accueil chaleureux, a salué le rayonnement mondial du Barça et a mis en avant le potentiel d’un partenariat fructueux. Il a également adressé une invitation officielle à Laporta pour visiter Al Ahly au Caire dans un avenir proche.

Ver detalles de la publicación