Ajaccio - OM : la LFP a porté plainte après l'agression du petit Kenzo | OneFootball

Ajaccio - OM : la LFP a porté plainte après l'agression du petit Kenzo | OneFootball

Icon: Foot National

Foot National

·6 de junio de 2023

Ajaccio - OM : la LFP a porté plainte après l'agression du petit Kenzo

Imagen del artículo:Ajaccio - OM : la LFP a porté plainte après l'agression du petit Kenzo

Après l'agression du jeune Kenzo samedi lors d'Ajaccio-OM, la LFP a décidé de porter plainte.

La Ligue de football professionnel (LFP) passe à l'action. Comme appris par le quotidien L'Équipe et l'AFP ce mardi 6 juin, l'instance a effectivement choisi de porter plainte après l'agression subie par le jeune Kenzo et sa famille en marge de la rencontre entre l'AC Ajaccio et l'Olympique de Marseille samedi au stade François-Coty. "Une plainte a été déposée" lundi soir "par la Ligue de football professionnel qui entend se constituer partie civile à la procédure", a indiqué par communiqué Nicolas Septe, le procureur d'Ajaccio, ajoutant que le club corse "n'a pas déposé plainte pour l'heure".


OneFootball Videos


Des auditions dans la journée

Kenzo, âgé de 8 ans et atteint d'un cancer du cerveau, avait été invité pour le match entre l'ACA et l'OM en compagnie de sa famille, afin de réaliser son rêve de rencontrer les joueurs marseillais. Des auditions du jeune garçon, de son frère et ses parents sont prévues ce mardi "par les gendarmes situés à proximité de leur domicile", non loin de Marseille, a précisé le procureur. Un "examen médical approfondi du papa de Kenzo, de Kenzo, de son frère et de sa mère à l'unité médico-judiciaire de Marseille afin de déterminer les dommages physiques et psychologiques subi" est également prévu, a indiqué le magistrat.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación