Foot National
·14 de diciembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·14 de diciembre de 2024
Après l'abandon de la procédure pour viol présumé contre Kylian Mbappé, la presse suédoise a révélé des détails sur la soirée du 9 octobre du point de vue de la plaignante.
Une histoire qui n’est finalement pas terminée. Alors que l'enquête supposée sur Kylian Mbappé à Stockholm a été abandonnée pour "faute de preuves", le journal suédois Expressen a révélé de nouveaux détails sur la soirée du 9 octobre, lors de laquelle le Français a participé à un événement à la discothèque "V" avec Nordi Mukiele.
Selon le journal suédois, la plaignante, une jeune femme d'une vingtaine d'années, faisait partie d'un groupe d'invitées, ignorant initialement l'identité de la star présente. D'après son récit, après avoir dansé et échangé avec Kylian Mbappé, elle se serait retrouvée seule avec lui dans une salle de bain, où elle affirme avoir refusé toute relation sexuelle. Quelques minutes plus tard, le joueur du Real Madrid serait parti. Par la suite, la plaignante a porté plainte pour viol et harcèlement sexuel. Cependant, contactée par BFMTV, la procureure de Stockholm a clôturé l'enquête en expliquant que "l’enquête est close parce que j’ai estimé que les preuves collectées ne sont pas suffisantes pour poursuivre les investigations, donc j’ai décidé d'arrêter l’enquête préliminaire."
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.