Foot National
·8 de febrero de 2025
In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·8 de febrero de 2025
Adi Hütter, l'entraîneur de l'AS Monaco, s'est montré élogieux envers le Paris Saint-Germain après la lourde défaite subie au Parc des Princes ce vendredi 7 février (1-4). Mais l'Autrichien a toutefois regretté les erreurs commises par sa formation.
Le Paris Saint-Germain affirme encore un peu plus son statut de leader. Ce vendredi 7 février, à l'issue de sa large victoire sur l'AS Monaco au Parc des Princes (4-1), le club de la capitale a pris provisoirement 13 longueurs d'avance sur l'Olympique de Marseille, son dauphin, et surtout 16 sur l'ASM, troisième. Relégué à des années lumières des champions de France en titre, l'entraîneur monégasque Adi Hütter s'est montré élogieux envers son adversaire du soir en conférence de presse d'après-match.
Car si "on a davantage perdu le match en première période en manquant beaucoup trop d'opportunités" et "qu'on aurait dû mener mais on n'a pas réussi", le technicien autrichien a reconnu que le PSG "mérite sa victoire. C'est l'une des meilleures équipes actuellement en Europe, félicitations à elle et à Luis Enrique. Malgré tout, on aurait dû marquer plus. Le score ne reflète pas la qualité qu'on a montrée sur le terrain." L'entraîneur monégasque a effectivement regretté les erreurs commises par sa formation. "On a perdu des ballons trop faciles contre une équipe qui va vite et qui joue un football fantastique. On a fait une erreur, et en cinq minutes, le PSG a tué le match en marquant deux buts. On a aussi pris trop de risques à la fin parce que l'équipe voulait réduire le score. Pour moi, le résultat est trop élevé, il n'y a pas 4-1", a conclu Adi Hütter, qui se toune désormais vers la préparation du barrage aller de Ligue des champions contre Benfica mercredi à Louis-II (21h).
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
En vivo