Adam Aznou à Everton : transfert imminent pour le jeune latéral du FC Bayern ! | OneFootball

Adam Aznou à Everton : transfert imminent pour le jeune latéral du FC Bayern ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Fussball

Le Fussball

·26 de julio de 2025

Adam Aznou à Everton : transfert imminent pour le jeune latéral du FC Bayern !

Imagen del artículo:Adam Aznou à Everton : transfert imminent pour le jeune latéral du FC Bayern !

Le jeune latéral Adam Aznou va s’engager avec Everton. Le Bayern München et le club anglais ont trouvé un accord, et le joueur doit passer sa visite médicale ce week-end.

🔁 Fin d’aventure en Bavière pour Aznou

À 19 ans, Adam Aznou s’apprête à franchir une nouvelle étape dans sa carrière. Selon Sport Bild et Fabrizio Romano, le latéral gauche du Bayern München va rejoindre Everton dans les prochains jours. Un accord total a été trouvé entre les deux clubs, incluant un montant fixe pour le transfert ainsi que 3 millions d’euros de bonus potentiels.


OneFootball Videos


Le joueur marocain a officiellement déposé une demande de transfert, après l’échec des négociations entre le Bayern et Getafe ces dernières semaines. Le club anglais a donc saisi l’opportunité et devrait finaliser le dossier dans les prochaines heures. La visite médicale est programmée ce week-end.

🔙 Une saison en pointillés

Formé à La Masia, puis recruté par le Bayern en 2022, Adam Aznou n’a jamais réellement eu sa chance à Munich. Prêté en début d’année au Real Valladolid, il a été rappelé en urgence par le Bayern pour participer à la Coupe du Monde des Clubs. Une opportunité qu’il n’a pas pu saisir pleinement : seulement huit minutes jouées lors du premier match contre Auckland City.

Avec une concurrence féroce en Bavière et peu de perspectives de temps de jeu, le natif de Barcelone a donc opté pour un départ. Everton mise sur le potentiel de ce joueur rapide, technique et offensif pour renforcer son couloir gauche.

Pour ne rien rater du football Allemand, rendez-vous sur nos réseaux sociaux ainsi que notre site : www.lefussball.com !

Crédit image : Sebastian Widmann/Getty Images

Ver detalles de la publicación