le11
·28 de julio de 2025
Accord verbal entre le LOSC et le PSG pour Chevalier !

In partnership with
Yahoo sportsle11
·28 de julio de 2025
Déjà d’accord avec le PSG pour une signature jusqu’en 2030, Lucas Chevalier se rapproche un peu plus de la capitale. Paris et le LOSC auraient trouvé un accord verbal pour le transfert du gardien lillois.
L’un des derniers gros dossiers du football français pourrait déjà toucher à sa fin. Selon les informations de FootMercato, le PSG aurait trouvé un accord verbal avec le LOSC pour le transfert de Lucas Chevalier. Si les champions d’Europe avait transmis une première offre inférieure à 40 millions d’euros, refusée par Olivier Létang, Luis Campos aurait finalement accepté de s’aligner sur les exigences du président lillois. Selon les informations de Sacha Tavoliera, le montant total de l’opération devrait atteindre 50 millions d’euros, bonus inclus.
Si le portier de 23 ans s’était déjà entendu avec le club de la capitale pour un contrat jusqu’en juin 2030, il ne resterait désormais que des derniers détails à régler pour que le joueur formé au LOSC devienne un nouveau joueur du PSG. En attendant, Lucas Chevalier poursuit la préparation estivale avec les Dogues et fait partie du groupe qui se rend actuellement en Allemagne pour affronter le Borussia Dortmund. L’avenir de Gianluigi Donnarumma serait donc, par la même occasion, presque scellé.
Quentin PROVOST
Crédits photo : Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport
En vivo