AllezPaillade.com
·14 de mayo de 2025
Abdoulaye Camara, déjà un départ vers l’étranger ?

In partnership with
Yahoo sportsAllezPaillade.com
·14 de mayo de 2025
C’est une information révélée ce matin par Foot Mercato qui risque de faire grincer quelques dents du côté de Grammont si elle est fondée. Abdoulaye Camara, jeune milieu de terrain du Montpellier Hérault et capitaine de l’équipe de France U17, serait dans le viseur de plusieurs grandes écuries européennes. Malgré un contrat aspirant courant jusqu’en juin 2026, le jeune Pailladin pourrait bien quitter le club dès cet été.
La Juventus Turin, mais aussi des clubs prestigieux d’Allemagne, suivraient de très près le dossier et envisageraient de le faire signer un premier contrat professionnel au sein de leur centre de formation. Si la provenance de cette rumeur reste floue — stratégie de l’entourage ou réel intérêt ? —, une chose est certaine : le potentiel de Camara ne passe pas inaperçu. Cette saison, il avait été appelé à une reprise dans le groupe professionnel lors du déplacement à Nice par Jean-Louis Gasset.
Formé à Montpellier et considéré comme l’un des plus grands espoirs du centre, son départ représenterait un véritable camouflet pour un MHSC qui doit plus que jamais s’appuyer sur sa formation. Perdre un tel talent avant même qu’il n’éclose chez les pros serait un coup dur, tant sportivement que symboliquement, surtout dans cette période.
A noter que L’Equipe a partagé la même information dans ses colonnes.