Abdelhamid : "Une défaite, un but, je ne suis pas satisfait de moi" | OneFootball

Abdelhamid : "Une défaite, un but, je ne suis pas satisfait de moi" | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Evect

Evect

·18 de agosto de 2024

Abdelhamid : "Une défaite, un but, je ne suis pas satisfait de moi"

Imagen del artículo:Abdelhamid : "Une défaite, un but, je ne suis pas satisfait de moi"

Nouveau capitaine de l’ASSE, Yunis Abdelhamid s’est arrêté en zone mixte pour revenir sur le premier match de la saison des Stéphanois. Si la défaite et le but encaissé sont frustrants pour le défenseur qu’il est, il veut retenir du positif.

Yunis Abdelhamid : "Si on regarde le contexte de ce match avec toutes nos absences et une équipe très jeune, le sentiment est partagé. Il y a de la déception, celle d’avoir perdu la rencontre. On avait l’ambition de s’imposer ici et au final ça se joue à pas grand chose. Mais je retiens aussi que nous avons su répondre présent, dans la difficulté certes, mais il y a du positif à retirer. On peut s’appuyer sur ce match pour travailler notre prochaine échéance face au Havre. Au final c’est plutôt encourageant même si nous sommes déçus de la défaite.


OneFootball Videos


Il a fallu mettre en confiance les plus jeunes ce soir, de toute façon s'ils étaient sur la pelouse c’est qu’ils le méritaient. C’était à eux de saisir leur chance, ils ont répondu présent. C’est bien aussi de savoir qu’on va pouvoir compter sur eux pour pallier les absences, il y a un groupe, on aura besoin de tout le monde. Ils ont bien défendu les couleurs du club, on a montré un beau visage même si tout n’était pas parfait. Nous n’étions pas loin mais c’est le football, on va passer à autre chose.Personnellement, je suis mitigé de ma première sortie. Nous avons perdu et je suis un défenseur. Pour moi l’objectif numéro un c’est déjà de ne pas encaisser de but. On perd et on en prend un, donc je ne peux pas être satisfait de mon match. On va monter en puissance et travailler pour gagner en complémentarité derrière, que nous puissions avoir de meilleures connexions entre-nous et plus de repères.

Le but de Sissoko ? Il y a hors-jeu sur le dégagement de Gautier (Larsonneur), ça fait partie du football, on ne va pas se plaindre des décisions de l’arbitre. Il y a eu les mêmes pour nous avec l’utilisation de la VAR sur le penalty sifflé où M. Turpin se déjuge et sur le premier but refusé lui aussi sur hors-jeu de peu. On veut s’arrêter sur le contenu pas sur ces décisions."

Ver detalles de la publicación