AllezPaillade.com
·20 July 2025
Zoumana Camara: “Becir Omeragic, ce n’est pas un brassard qui peut faire rester un joueur”

In partnership with
Yahoo sportsAllezPaillade.com
·20 July 2025
Auprès du Midi Libre, Zoumana Camara réagissait après la défaite face à Rodez (0-2) lors de la deuxième rencontre de cette préparation estivale 2025/2026:
“C’est une bonne opposition, dans ce que va être la Ligue 2, de l’impact, du jeu direct. Et puis nous, il va falloir qu’on prenne vite le pas et qu’on réponde vite présent à ça. On a fait des choses intéressantes. Après, il faut être un peu plus sûr dans les zones dangereuses, notamment offensives, où on est encore un peu trop tendre. Sinon, dans le contenu, il y a eu des choses très intéressantes. Le niveau des uns et des autres est encore un peu hétérogène. Il faut préparer tout le monde, on continue à donner du temps de jeu, à bosser. Mais il y a eu des choses très intéressantes dans ce match.“
Omeragic était déjà titulaire lors du premier match de préparation contre Istres
Cette fois encore, l’entraineur Pailladin avait confié le brassard à Becir Omeragic, pourtant annoncé sur le départ:
“Ce n’est pas un brassard qui peut faire rester ou partir un joueur. C’est un joueur que j’apprécie. Il est dans l’état d’esprit, c’est un bosseur. Il est pro. Pour moi, les capitaines sont aussi le relais de l’entraîneur. Je trouve qu’il fait un bon capitaine pour ce groupe.”