Yoann Gourcuff : “Je n’ai pas de projets, je n’ai pas d’ambitions au niveau du football. Je profite de ma famille, je suis très bien comme ça” | OneFootball

Yoann Gourcuff : “Je n’ai pas de projets, je n’ai pas d’ambitions au niveau du football. Je profite de ma famille, je suis très bien comme ça” | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Girondins4Ever

Girondins4Ever

·16 May 2024

Yoann Gourcuff : “Je n’ai pas de projets, je n’ai pas d’ambitions au niveau du football. Je profite de ma famille, je suis très bien comme ça”

Article image:Yoann Gourcuff : “Je n’ai pas de projets, je n’ai pas d’ambitions au niveau du football. Je profite de ma famille, je suis très bien comme ça”

Sur La Chaine L’Equipe, Yoann Gourcuff s’est exprimé sur le match de Gala entre les anciens des Girondins de Bordeaux, et le Variétés Club de France, à l’occasion du centenaire du Parc Lescure.

« Il y avait beaucoup d’émotions pour tout le monde. Ça remémore beaucoup de belles choses qui se sont passées dans ce stade, à différentes époques… Il y a beaucoup de monde qui a répondu présent, et je pense que les supporters, les bordelais, doivent être contents d’avoir revu d’anciens joueurs comme ça sur le terrain… Tout le monde a passé un bon moment, et ça nous a remémorés des belles émotions partagées avec les différentes équipes qu’il y a eu […] Si c’est ici que j’ai vécu mes plus grands moments ? probablement, oui. D’avoir trouvé une harmonie avec les autres joueurs, d’avoir construit un collectif comme ça… Il n’y avait pas vraiment de stars, mais c’était un collectif qui était vraiment bien huilé. C’était vraiment un collectif, chacun jouait les uns pour les autres, et ça se voyait qu’on prenait du plaisir à jouer ensemble… C’est ça la base d’un sport collectif comme le football, mais ce n’est pas souvent le cas finalement »

Y a t-il une chance de le revoir dans l’univers du foot ?


OneFootball Videos


« Je n’ai pas de projets, je n’ai pas d’ambitions au niveau du football. Je profite de ma famille, et voilà… Consultant ? Non, j’ai des choses à faire en Bretagne, je suis en famille, et je m’occupe de mes enfants. Pour l’instant, je suis très bien comme ça, on verra dans l’avenir ».

View publisher imprint