Foot National
·19 December 2024
In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·19 December 2024
Wilfried Singo, le défenseur de l'AS Monaco, a réagi sur ses réseaux sociaux à son geste dangereux sur Gianluigi Donnarumma, le gardien de but du Paris Saint-Germain.
Wilfried Singo sort du silence. Ce mercredi 18 décembre, lors du choc avancé de la 16e journée de Ligue 1, le défenseur de l'AS Monaco a été l'auteur d'un geste dangereux durant la première mi-temps sur le gardien de but du Paris Saint-Germain Gianluigi Donnarumma. Lancé dans la surface, l'Ivoirien de 23 ans s'est essuyé les crampons sur le visage du portier italien, contraint de céder sa place. Un contact violent, qui a notamment valu un traumatisme facial à l'ex-Milanais. Sur ses réseaux sociaux, le Monégasque, qui n'a pas été exclu par l'arbitre de la rencontre François Letexier sur le coup, a ainsi tenu "à présenter mes excuses à Gianluigi Donnarumma. Mon geste n'était évidemment pas volontaire, mais j'ai pu constater par la suite qu'il avait une blessure importante au visage. Je te souhaite un bon rétablissement", a-t-il ajouté.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.