Wesley Saïd (Lens) après la défaite contre l’OM : "On se tire une balle dans le pied" | OneFootball

Wesley Saïd (Lens) après la défaite contre l’OM : "On se tire une balle dans le pied" | OneFootball

Icon: Foot National

Foot National

·28 April 2024

Wesley Saïd (Lens) après la défaite contre l’OM : "On se tire une balle dans le pied"

Article image:Wesley Saïd (Lens) après la défaite contre l’OM : "On se tire une balle dans le pied"

Découvrez la réaction de Wesley Saïd, entraîneur du Racing Club de Lens, après la courte défaite sur la pelouse de l’Olympique de Marseille lors du dernier match de la trente-et-unième journée de Ligue 1.

À quatre jours d’affronter l’Atalanta Bergame (Italie) pour le compte des demi-finales aller de la Ligue Europa (jeudi, 21h), l’Olympique de Marseille a reçu le Racing Club de Lens à l’occasion du dernier match de la trente-et-unième journée du championnat de France. À l’issue d’une rencontre passionnante, le club phocéen s’est imposé sur la plus petite des marges (2-1). D’un côté, les hommes de Jean-Louis Gasset se rapprochent des places européennes. À l’inverse, le club artésien (6e avec 46 points) voit son adversaire du soir revenir à deux longueurs.


OneFootball Videos


Wesley Saïd regrette les erreurs

Dans une interview accordée à Prime Vidéo, diffuseur de la rencontre, l’attaquant du Racing Club de Lens Wesley Saïd a regretté les erreurs individuelles : "On se tire une balle dans le pied. Les deux buts qu'on prend, c'est deux erreurs, ou en tout cas on n'est pas assez agressifs. On prend le but assez tôt dans le match. Après le deuxième, je pense qu'il fallait dégager. On essaie de jouer court alors que repartir d'ici avec un point c'était un bon résultat. On le paye ces derniers temps, on fait beaucoup d'erreurs et on les paye cash, c'est dommage."

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

View publisher imprint