AllezPaillade.com
·22 January 2025
In partnership with
Yahoo sportsAllezPaillade.com
·22 January 2025
Walid Acherchour, sur DAZN, est revenu sur la victoire des Pailladins face à l’AS Monaco. Il a mis en avant la performance de Mousa Al-Tamari, double buteur, mais aussi celle de Benjamin Lecomte qui a permis au Montpellier Hérault de rester dans la rencontre jusqu’à la remporter.
«Même leur coach n’y croyait plus puisqu’il expliquait en conférence de presse qu’après Angers, cela allait être très compliqué, que c’était le match de la dernière chance. Ils avaient perdu dans des circonstances assez grotesques, avec les cartons rouges. Là, il y a eu un rebond contre Monaco avec un Al-Tamari des grands soirs. Il a fait honneur à son surnom de ‘Messi jordanien’. Il a été vraiment énorme en étant opportuniste sur le premier but et sur le deuxième, il a été un vrai poison pour toute la défense monégasque avec sa capacité à percuter, sa capacité à pouvoir être très dangereux dans les petits espaces avec un centre de gravité très bas.
Montpellier a tenu avec un très grand Benjamin Lecomte qui a fait un très gros match contre son ancien club. Montpellier se donne un peu d’air dans cette course au maintien qui va être très dure jusqu’au bout.»
Analyse de Walid Acherchour à partir de 20min50sec