Le Fussball
·19 April 2025
[VIDEO] Le TSV 1860 München poursuit sa série avec succès face à Aachen
![Article image:[VIDEO] Le TSV 1860 München poursuit sa série avec succès face à Aachen](https://image-service.onefootball.com/transform?w=280&h=210&dpr=2&image=https%3A%2F%2Flefussball.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2025%2F04%2F37842486-grosser-jubel-bei-1860-nach-dem-siegtreffer-von-david-philipp-gegen-alemannia-aachen-2xkOthHo6dea.jpg)
In partnership with
Yahoo sportsLe Fussball
·19 April 2025
Le TSV 1860 München a poursuivi sa belle série en battant Alemannia Aachen (2-1) ce samedi. Alors que la rencontre semblait se diriger vers un match nul, David Philipp a inscrit le but de la victoire dans les dernières minutes. De son côté, Aachen doit désormais lutter pour éviter la relégation.
Patrick Glöckner a reconduit presque intégralement l’équipe victorieuse à Mannheim. Seul Kwadwo a remplacé Lucoqui, suspendu. En face, Heiner Backhaus a effectué quatre changements après la qualification en coupe : Olschowsky, Nkoa, Bahn et Goden ont débuté.
Le match a mis du temps à s’animer. Après une demi-heure de combat intense et de nombreuses pertes de balle, Kozuki a touché le petit filet (29ème) avant que Verlaat ne bute sur Nkoa. Le 1860 a finalement profité d’une erreur défensive : Hobsch a récupéré le ballon, Jacobsen a trouvé Abiama, qui a battu Olschowsky pour ouvrir le score (39ème, 1-0).
Aachen est revenu avec de nouvelles forces et a égalisé rapidement. Sur un centre de Gaudino, Bakhat a placé une tête victorieuse pour ramener les deux équipes à égalité (48ème, 1-1). Le match est resté équilibré, mais Maier a manqué une énorme opportunité pour München en ratant sa tête sur corner (65ème).
Alors que la rencontre semblait se terminer sur un nul, David Philipp a profité d’un long lancer de Wolfram pour inscrire le but du 2-1 dans la confusion (89ème). Les Lions ont ainsi signé leur quatrième victoire consécutive et entrevoient désormais leur maintien de manière quasi certaine. Aachen, en revanche, jouera sa survie dimanche prochain contre Osnabrück.
Le TSV 1860 München ouvrira la prochaine journée dès vendredi (19h00) sur la pelouse du Hansa Rostock, avec la possibilité de valider définitivement son maintien. De son côté, Alemannia Aachen disputera un match crucial dimanche (16h30) face au VfL Osnabrück.
Pour ne rien rater du football Allemand, rendez-vous sur nos réseaux sociaux ainsi que notre site : www.lefussball.com !
Crédit photo : TZ.DE