VIDEO : Ingolstadt frappe fort d’entrée… mais finit par craquer ! | OneFootball

VIDEO : Ingolstadt frappe fort d’entrée… mais finit par craquer ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Fussball

Le Fussball

·16 February 2025

VIDEO : Ingolstadt frappe fort d’entrée… mais finit par craquer !

Article image:VIDEO : Ingolstadt frappe fort d’entrée… mais finit par craquer !

Le FC Ingolstadt a une nouvelle fois manqué l’occasion de se rapprocher du podium. Après un départ parfait avec un but dès la 25ème seconde, les Schanzer ont reculé et laissé le VfB Stuttgart II revenir en fin de match grâce à Kastanaras. Ce nul laisse un goût amer aux locaux, qui ont pourtant eu plusieurs opportunités pour faire le break.

⚡ Un départ canon mais un jeu décousu

Les Ingolstädter n’auraient pas pu mieux commencer la rencontre. Mack a offert un ballon cadeau à Zeitler, qui n’a pas tremblé pour donner l’avantage à son équipe après seulement 25 secondes de jeu. Un début de match idéal mais qui paradoxalement a cassé le rythme de la rencontre.


OneFootball Videos


Les fautes et interruptions ont dominé la première période, empêchant les Schanzer d’imposer leur tempo. Malgré cela, Grönning a eu une énorme opportunité de faire le break : fauché par Seimen dans la surface, il a obtenu un penalty… mais s’est heurté au gardien qui a brillamment repoussé sa tentative (21ème). Une occasion en or manquée, qui allait coûter cher plus tard.

De son côté, Stuttgart II a mis du temps à exister offensivement. Il a fallu attendre la 40ème minute pour voir Ulrich inquiéter Boevink, qui s’est bien interposé sur un tir dévié.

⚠️ Les avertissements avant l’égalisation…

Au retour des vestiaires, Ingolstadt a géré son avantage en misant sur sa solidité défensive, mais en oubliant de se mettre à l’abri. Zeitler et Grönning ont eu des opportunités (64ème, 65ème), mais sans réussite.

Un premier avertissement est arrivé avec une frappe mal ajustée de Meyer, qui a heurté la barre transversale (66ème). Puis Boevink a dû s’employer pour repousser un tir de Faghir (71ème).

Mais ce n’était que partie remise… Kastanaras a fini par punir la passivité d’Ingolstadt en égalisant de la tête sur un coup franc parfaitement frappé (79ème). Pire encore, l’attaquant a cru donner l’avantage à Stuttgart quelques instants plus tard, mais son deuxième but a été annulé pour un hors-jeu.

La fin de match a été tendue, mais aucune des deux équipes n’a trouvé la faille pour arracher la victoire.

📉 Un nul qui fait mal à Ingolstadt

Avec ce résultat, Ingolstadt manque une énorme occasion de monter sur le podium et laisse échapper deux points précieux. De son côté, Stuttgart II peut être satisfait d’avoir arraché un point après un début de match catastrophique.

🔜 Prochains rendez-vous

Le FC Ingolstadt tentera de réagir samedi (14h) sur la pelouse du Rot-Weiss Essen. Le VfB Stuttgart II recevra l’Energie Cottbus dimanche (13h30).

Retrouvez toute l’actualité du football allemand sur www.lefussball.com

Crédit photo : Bösl / KBUMM

View publisher imprint