[Vidéo] Brayann Pereira, Sontje Hansen : un ex du RC Lens et une ancienne piste allument l’Ajax | OneFootball

[Vidéo] Brayann Pereira, Sontje Hansen : un ex du RC Lens et une ancienne piste allument l’Ajax | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Lensois.com

Lensois.com

·13 May 2025

[Vidéo] Brayann Pereira, Sontje Hansen : un ex du RC Lens et une ancienne piste allument l’Ajax

Article image:[Vidéo] Brayann Pereira, Sontje Hansen : un ex du RC Lens et une ancienne piste allument l’Ajax

Ce week-end, un résultat très surprenant est survenu aux Pays-Bas. Leader, à la lutte dans le sprint final avec le PSV Eindhoven pour le titre, l’Ajax Amsterdam s’est effondré, s’inclinant 3-0 à domicile contre le NEC Nimègue, pourtant seulement 13e du classement. Parmi ses bourreaux, 2 noms bien connus du côté du RC Lens

Le premier but, signé d’une jolie frappe, est en effet l’œuvre d’un certain Sontje Hansen (59’). L’attaquant de 22 ans faisait partie des pistes suivies de près par le RC Lens cet hiver. Il a signé ainsi sa 5e réalisation de la saison. Le second but a quant à lui été l’œuvre de Brayann Pereira, pur produit de la Gaillette-Gervais Martel ! Le latéral droit, qui s’est imposé comme un titulaire régulier du NEC Nimègue, s’est montré opportuniste pour signer le second but dans un angle pas si évident (67’). Sami Ouaissa s’est chargé du 3e but (82’).


OneFootball Videos


Gros suspense pour le titre, Brayann Pereira et son équipe à l’abri

Le même week-end, le PSV Eindhoven s’est imposé 3-2 sur le terrain du Feyenoord Rotterdam, 3e (une passe décisive pour l’ex Lensois du Feyenoord Anis Hadj-Moussa). Avec 73 points, le PSV revient à seulement un point de l’Ajax, à 2 journées de la fin. Le NEC Nimègue est lui 13e et pas inquiété pour son maintien.

View publisher imprint