Le Journal du Real
·10 July 2025
Victor Muñoz est sur le point de quitter le Real Madrid

In partnership with
Yahoo sportsLe Journal du Real
·10 July 2025
Cette saison, le pichichi Gonzalo Garcia a totalement phagocyté l’attention médiatique au Castilla, à juste titre. Mais à ses côtés, un autre attaquant ibérique a particulièrement crevé l’écran. Du haut de 34 matchs marqués de 11 buts et 7 passes décisives, Victor Muñoz s’est imposé non pas comme un titulaire, mais bien comme un cadre du Fabrica.
De telles performances pour la flèche blanche qui lui ont permis d’accrocher quatre entrées en jeu avec l’équipe première. Dont deux cet été, sous l’égide du nouvel arrivant Xabi Alonso. Sa place semblait se trouver dans la rotation la saison ultérieure, et ce notamment avec le potentiel départ de Rodrygo.
Mais, du haut de ses 21 ans, Victor Muñoz estime ne plus avoir de temps à perdre. Être remplaçant dans le plus grand club du monde ? Ou bien titulaire chez une bonne du championnat espagnol ? Tel était le dilemme cornélien face auquel se trouvait l’ailier. Un choix compliqué que vient de prendre Victor Muñoz.
Bon nombre de très bonnes équipes ibériques faisaient de l’œil à Victor Muñoz. Et c’est finalement en dehors de la capitale, plus précisément à Osasuna, qu’évoluera le jeune Espagnol la saison prochaine. D’après Fabrizio Romano, le montant de la transaction devrait s’élever à 6 millions d’euros.
Mais, comme à son habitude quand il s’agit de jeune pépite, le Real Madrid ne laisse pas partir si facilement son joueur. L’on parle ici non pas d’un tarif avantageux pour les Merengues, mais bel et bien d’une clause de revente de 50 %. Un départ dans la lignée des Nico Paz ou encore Martin Ødegaard.