Versailles : le FCV devrait jouer ses matchs… au Camp des Loges | OneFootball

Versailles : le FCV devrait jouer ses matchs… au Camp des Loges | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·5 July 2025

Versailles : le FCV devrait jouer ses matchs… au Camp des Loges

Article image:Versailles : le FCV devrait jouer ses matchs… au Camp des Loges

Le FC Versailles aurait obtenu l’autorisation de la FFF pour faire du Camp des Loges son stade domicile.

La recherche se poursuit pour le pensionnaire de National. Depuis sa montée au sein de la troisième division tricolore en 2022, le FC Versailles n’a pas trouvé de stade domicile. Après avoir évolué au stade Jean-Bouin juqu’au mois de décembre 2024, le club des Yvelines s’était délocalisé au stade Walter-Luzi à Chambly (Oise). Selon les informations du Parisien, les Versaillais auraient enfin trouvé un stade pour la saison 2025-2026.


OneFootball Videos


Le FCV 78 dans les Yvelines

La Fédération Française de Football (FFF) aurait accepté que Versailles dispute ses matchs à domicile le vendredi soir au stade Georges-Lefèvre du camp des Loges, à Saint-Germain-en-Laye. Un stade utilisé par la réserve du Paris-Saint-Germain (alors en National 2) il fut un temps, ainsi que par la section féminine et l’équipe de Youth League avant leur déménagement à Poissy. Désormais, les dirigeants du pensionnaire de National doivent prévoir l’installation d’un parcage visiteur pour accueillir les supporters.

Le dernier treizième de son championnat pourrait également demander à disputer quelques matchs à domicile dans son stade historique à Montbauron le samedi après-midi. Pour rappel, l’antre ne peut pas accueillir en soirée, n’ayant pas l’autorisation d’utiliser son éclairage en raison de la proximité avec le château de Versailles. Pour cela, il faudra toutefois que le club visiteur accepte, ce qui ne devrait pas avoir lieu.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

View publisher imprint