Versailles : Jérémy Clément explique les raisons de son départ | OneFootball

Versailles : Jérémy Clément explique les raisons de son départ | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·17 May 2025

Versailles : Jérémy Clément explique les raisons de son départ

Article image:Versailles : Jérémy Clément explique les raisons de son départ

Jérémy Clément, adjoint du FC Versailles, a annoncé son départ dernièrement.

Retrouver un groupe et en faire le sien. Ces dernières heures, le FC Versailles a effectivement officialisé le départ de Jérémy Clément en fin de saison, après donc le déplacement au Mans ce vendredi soir. L’adjoint de Jordan Gonzalez a tenu à expliquer sa décision dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux par le treizième du championnat de National. « Premièrement, parce que je suis venu tout seul ici. Ma femme et mes enfants sont restés en Isère. La distance a été assez éprouvante à gérer » a expliqué l’ancien milieu de terrain défensif.


OneFootball Videos


L’envie de retrouver un poste de numéro 1

L’ancien co-entraîneur du FC Bourgoin-Jallieu (N3), passé par Andrézieux-Bouthéon (N2) et à Molenbeek (Belgique) au début de l’année 2024, souhaite donc se rapprocher de sa famille… mais pas seulement. Lors du licenciement de Jean-Luc Vasseur début octobre, Jérémy Clément avait été promu entraîneur provisoire pour une durée de sept matchs. « Je ne voulais pas du poste de numéro un. Je voulais vraiment être adjoint, mais le fait d'assurer l'intérim pendant deux mois, ça a fait revivre en moi des responsabilités et des émotions qui m'avaient manqué » a-t-il expliqué, lui qui n’avait ainsi connu la défaite qu’à une seule reprise.

« Ça m'a redonné envie d'être au coeur d'un projet et d'être aux manettes d'un groupe de joueurs » a conclu Clément.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

View publisher imprint