USL Dunkerque – Opa Sanganté après le PFC (1-0) : « Il n’y aura pas que Metz et Lorient pour concurrencer le Paris FC » | OneFootball

USL Dunkerque – Opa Sanganté après le PFC (1-0) : « Il n’y aura pas que Metz et Lorient pour concurrencer le Paris FC » | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MaLigue2

MaLigue2

·15 February 2025

USL Dunkerque – Opa Sanganté après le PFC (1-0) : « Il n’y aura pas que Metz et Lorient pour concurrencer le Paris FC »

Article image:USL Dunkerque – Opa Sanganté après le PFC (1-0) : « Il n’y aura pas que Metz et Lorient pour concurrencer le Paris FC »

Auteur d’une prestation de haute volée pour aider Dunkerque à valider son succès face au Paris FC (1-0) ce samedi, Opa Sanganté a fait honneur à son rôle de capitaine des Maritimes sur la pelouse de Marcel-Tribut. Présent au micro de nos confrères de beIN Sports à l’issue de la rencontre, le défenseur de l’écurie nordiste est revenu sur la performance ainsi que sur les ambitions renouvelées de son équipe.


OneFootball Videos


« On fait un bon match, on était très concentré aujourd’hui. On avait à coeur de montrer qu’on pouvait gagner des matchs à domicile contre un prétendant à la montée. Parce que nous, on a jamais parlé de montée, mais apparemment, Dunkerque ne fait pas peur ou n’est pas compté dans les équipes du haut de tableau. Pourtant, nous sommes là. On va continuer de travailler, de jouer match par match comme on l’a dit depuis le début. Petit à petit, on fera les comptes, mais je pense qu’on est bien parti pour rester dans le haut de tableau. On va commencer à regarder un peu plus haut […] On peut compter sur Dunkerque, parce qu’on montre semaine après semaine qu’on a envie de gagner tous les matchs, on l’a déjà dit plusieurs fois et ce soir ça s’est réalisé. Apparemment, le Paris FC parlait déjà de Ligue 1 avant le match d’aujourd’hui. Nous on a montré qu’on était une équipe capable de rivaliser avec les équipes du haut de tableau, il n’y aura pas que Metz et Lorient pour concurrencer le Paris FC. »

Photo Anthony Bibard/FEP/Icon Sport

View publisher imprint