Une fortune réclamée au PSG pour un crack de L1 ? | OneFootball

Une fortune réclamée au PSG pour un crack de L1 ? | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·19 May 2024

Une fortune réclamée au PSG pour un crack de L1 ?

Article image:Une fortune réclamée au PSG pour un crack de L1 ?

Le PSG risque bien de tenter sa chance pour un crack de Ligue 1 cet été. Mais le dossier risque de coûter très cher au club de la capitale.

Si le PSG a encore deux matchs à négocier dont une finale de Coupe de France la semaine prochaine face à l'OL, le club de la capitale travaille néanmoins d'arrache-pied sur une autre échéance : le Mercato estival qui va ouvrir ses portes dans quelques semaines seulement. Luis Campos et Luis Enrique tentent de s'accorder sur les renforts nécessaires à Paris et la quête de grands talents français devrait notamment faire partie des priorités parisiennes, qui a revu son cap en matière de recrutement depuis l'été dernier.


OneFootball Videos


60 à 70 millions pour Doué ?

En ce sens, en plus du cas Leny Yoro qui risque de faire parler, le PSG devrait s'activer sur un autre dossier : Désiré Doué. Milieu offensif gauche ou relayeur, le prodige rennais de 19 ans attire beaucoup de regards et notamment les Parisiens. Mais selon l'Equipe, cela devrait coûter cher. Dans l'esprit du dirigeant rennais Florian Maurice (sur le départ), Rennes pourrait constituer la plus grosse vente de son histoire entre 60 et 70 millions d'euros. Trop cher pour Paris ? Un spécialiste des transferts estime en tout cas que le prix n'a rien d'aberrant... « Quand on voit le précédent Doku... Oui, il peut valoir ça (au-dessus de 60) s'il y a deux clubs dessus. Mais il faut que ce soit un club tel que le PSG et une autre grosse cylindrée. Le Borussia et Leverkusen ne monteront pas jusque-là. Si c'est Liverpool, Arsenal, City ou le PSG qui se fightent, alors là, oui », estime ce dernier.

À lire aussi :

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

View publisher imprint