OnzeMondial
·2 August 2025
Un sale coup déjà effectué par Mbappé à une recrue estivale du Real Madrid ?

In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·2 August 2025
L’international français met des bâtons dans les roues d’un joueur argentin. Encore une embrouille dans le vestiaire ?
Et si Kylian Mbappé n’apportait plus de problèmes que de solutions au Real ? Son arrivée l’été dernier a marqué le tournant le plus important de sa carrière sportive, mais aussi celui de son rayonnement. Le public est passé d’une image positive à négative le concernant, entre histoire de boîte de nuit en Suède, conflit chez les Bleus et souci d’ego à Madrid. Ses polémiques entachent son statut de Soulier d’Or, mais Mbappé veut faire changer les choses le plus rapidement possible.
En club, l’ancien Monégasque est devenu le numéro dix et compte créer de bons souvenirs aux supporters merengues. Cette décision reste très critiquée et dérange un de ses coéquipiers fraîchement recruté.
En effet, le jeune Franco Mastantuono vient à peine de débarquer mais balance déjà. Le média ESPN a recueilli des propos très francs de l’Argentin âgé de bientôt 18 ans, intriguant les Madridistas. « Je ne sais toujours pas quel numéro je vais porter. J’aimerais le '10', mais si Mbappé l’a… il a parfaitement le droit de l’avoir, c’est une star », déclare-t-il à la presse.
Derrière ce message, Mastantuono veut sûrement parler du fait que Kylian Mbappé prend de la place au Real Madrid, voir un peu trop depuis plusieurs mois. Sa présence influe sur les envies de son président Florentino Perez, insistant en coulisses pour un départ de Rodrygo et un lourd traitement concernant Vinicius.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.