le11
·27 December 2024
In partnership with
Yahoo sportsle11
·27 December 2024
C’est ce qui s’appelle faire preuve d’intransigeance ! Expulsé lors de la défaite du FC Rouen face au LOSC en 32e de finale de Coupe de France, Mustapha Benzia a écopé de sept matches de suspension par la Fédération française de football (FFF).
Réputée pour sa sévérité, la commission de discipline de la FFF n’a pas dérogé à la règle avec Mustapha Benzia. Expulsé dans le temps additionnel du match Rouen – LOSC, répondant à une légère bousculade de Gabriel Gudmundsson pour un jet de ballon au visage, le milieu de terrain de 34 ans a écopé d’une suspension de sept matches. Une décision vivement contestée par le club normand, qui ne compte pas en rester là.
« Le club regrette l’ampleur de la sanction et va interjeter appel de cette décision. Nous vous tiendrons informés des possibles suites », précise le FC Rouen sur ses réseaux sociaux. Titulaire indiscutable du club normand, le frère de Yassine Benzia n’a jusqu’ici manqué qu’un seul match de National pour accumulation de cartons jaunes. Si sa sanction était confirmée, il ne pourrait pas rejouer avant le 28 février et la réception de Concarneau.
Crédits photo : Sandra Ruhaut/Icon Sport