Un match fou Barça – Argentine pour rendre hommage à Messi ? | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·9 November 2023

Un match fou Barça – Argentine pour rendre hommage à Messi ?

Article image:Un match fou Barça – Argentine pour rendre hommage à Messi ?

La question d'un hommage du Barça pour Lionel Messi revient régulièrement. L'hypothèse d'un match fou en 2024 prend de l'épaisseur.

Lionel Messi a quitté le Barça en 2021 et a priori, la Pulga n'y reviendra pas en tant que joueur. En choisissant de rejoindre l'Inter Milan l'été dernier, le numéro 10 argentin a donné un tournant semble-t-il définitif à sa fin de carrière de joueur. Il y a quelques jours, en marge du Ballon d'Or, Messi annonçait néanmoins son envie de revenir à Barcelone mais sans doute plus dans une fonction de dirigeant une fois sa carrière terminée. En attendant, la question d'un hommage de Barcelone à sa légende reste sur le tapis. Et le compte FC Barcelone Collection a livré de grosses informations sur le sujet récemment.


OneFootball Videos


Messi avec les deux maillots au Camp Nou ?

Selon ce dernier, c'est un match légendaire qui pourrait se dérouler en 2024, au moment où le Camp Nou, bien qu'encore en travaux, pourra rouvrir ses portes. Cette affiche se déroulerait entre le Barça et l'Argentine et permettrait à Messi de présenter la Coupe du monde et ses huit Ballons d'Or au public catalan. Lionel Messi, à cette occasion, jouerait la première période sous le maillot de l'Argentine et la deuxième sous le maillot du Barça. A cette occasion, des tuniques exceptionnelles pourraient également être fabriquées. Reste à voir si ces informations se confirment, pour ce qui serait l'un des grands moments football de cette année 2024...

Rejoignez Onze Mondial sur Whatsapp pour ne rien manquer de l'actualité football

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

View publisher imprint