Le Fussball
·8 August 2025
Un hold-up signé Corredor : Darmstadt crucifie Nürnberg à la dernière seconde !

In partnership with
Yahoo sportsLe Fussball
·8 August 2025
Le 1. FC Nürnberg a cru tenir un point logique au terme d’un match peu spectaculaire face au SV Darmstadt 98. Mais dans les ultimes secondes, Killian Corredor a surgi pour offrir une victoire inespérée aux Lilien. Une fin cruelle pour le Club, dominateur en seconde période.
La première période a manqué de rythme, de justesse et d’occasions franches. Malgré une belle tentative de Danilo Soares (19ème), les deux équipes ont surtout brillé… par leur imprécision dans le dernier tiers. Le duel a été dominé par les défenses, avec une nette supériorité de Darmstadt dans les duels (61% gagnés à la pause).
Côté offensif, le Club (Nürnberg) a tenté de s’en remettre à Justvan et Telalovic après la pause, sans réussite. Schuhen, le portier des Lilien, a sorti une parade magistrale sur une tête de Gruber (88ème) et a longtemps tenu son équipe à flot.
Alors que les locaux semblaient proches du but libérateur, c’est au contraire Darmstadt qui a fait la différence… au bout du temps additionnel ! Sur une remise de Hornby, Killian Corredor (ex Rodez et Toulouse) a parfaitement contrôlé le ballon avant d’ajuster Seimen d’un tir croisé imparable (90ème+4, 0-1).
Un but venu de nulle part, sans réelle domination, mais terriblement efficace. La frustration était palpable du côté de Miroslav Klose, dont l’équipe avait largement élevé son niveau de jeu en seconde période sans être récompensée.
Le 1. FC Nürnberg enchaînera avec un déplacement sur la pelouse du Preussen Münster. De son côté, le SV Darmstadt 98 recevra l’ambitieux Hertha BSC au Böllenfalltor avec l’envie de confirmer ce début de saison idéal.
Pour ne rien rater du football Allemand, rendez-vous sur nos réseaux sociaux ainsi que notre site : www.lefussball.com !
Crédit image : Christian Kaspar-Bartke/Getty Images
Live
Live