Un défenseur du Real Madrid Castilla en direction de la Serie A | OneFootball

Un défenseur du Real Madrid Castilla en direction de la Serie A | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Journal du Real

Le Journal du Real

·3 July 2025

Un défenseur du Real Madrid Castilla en direction de la Serie A

Article image:Un défenseur du Real Madrid Castilla en direction de la Serie A

Le Real Madrid est en passe de conclure un nouveau départ dans son effectif. D’après Bernabéu Digital, le club madrilène a trouvé un accord avec le Genoa pour le prêt de Rafael Obrador, jeune latéral gauche de 21 ans. Après une saison aboutie à La Corogne, où il a disputé 34 matchs officiels en deuxième division, le joueur est sur le point de découvrir la Serie A.

Le Real croit en son potentiel, mais souhaite le voir s’aguerrir dans un championnat plus exigeant. Obrador, qui a déjà donné son feu vert, rejoindra donc le club italien comme remplaçant d’Ahanor, récemment transféré à l’Atalanta. Une étape de plus pour le Majorquin dans son développement, après avoir brièvement réintégré la Castilla cet été.


OneFootball Videos


  1. À lire aussi : Le plan lunaire d’Infantino qui ne va pas plaire au Real Madrid

Un prêt stratégique pour l’avenir du Real Madrid

Pour le Real Madrid, cette cession s’inscrit dans une stratégie claire : donner du temps de jeu à ses jeunes talents dans des contextes compétitifs, tout en gardant un œil sur leur évolution. Obrador ne quitte donc pas définitivement la Maison Blanche, mais gagne en exposition dans une ligue réputée pour sa rigueur tactique.

À Gênes, on se montre confiant quant à sa capacité d’adaptation. Ce sera la deuxième aventure dans le football professionnel pour le latéral, et un test grandeur nature pour évaluer sa capacité à revenir un jour s’imposer à Valdebebas. Si tout se passe comme prévu, son départ devrait être officialisé dans les tout prochains jours.

Achille Mourgues

View publisher imprint