Un an trop tard, le Real Madrid cherche le successeur de Kroos : Rodri ou Zubimendi | OneFootball

Un an trop tard, le Real Madrid cherche le successeur de Kroos : Rodri ou Zubimendi | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Journal du Real

Le Journal du Real

·17 April 2025

Un an trop tard, le Real Madrid cherche le successeur de Kroos : Rodri ou Zubimendi

Article image:Un an trop tard, le Real Madrid cherche le successeur de Kroos : Rodri ou Zubimendi

Le Real Madrid a tiré un trait sur sa campagne européenne. Et avec cette élimination en quart de finale face à Arsenal, les dirigeants merengues ont relancé les grands travaux pour préparer l’avenir. Le départ programmé de Toni Kroos pousse le club à trouver un remplaçant de taille, et selon Cadena SER, deux noms sont déjà en haut de la liste : Rodri et Zubimendi.

Le premier, joueur clé de Manchester City et international espagnol, reste la priorité absolue du club. Mais sa grave blessure au genou inquiète en interne. « La seule incertitude à Madrid, c’est de savoir comment Rodri reviendra après sa blessure », révèle Cadena SER. Malgré tout, des discussions sont envisagées… et Dani Carvajal pourrait jouer les intermédiaires, lui qui est un proche du milieu de la Roja.


OneFootball Videos


  1. A lire aussi : Ancelotti, vers un rôle à vie au Real Madrid ?

Zubimendi toujours une option probable pour le Real Madrid

Plan B du Real : Martín Zubimendi. Mais le dossier semble compromis. Arsenal aurait pris une longueur d’avance et selon le journaliste Antón Meana, les discussions avec la Real Sociedad sont déjà très avancées depuis l’été dernier. Madrid, de son côté, reste prudent. Le profil plaît, mais il ne fait pas l’unanimité en interne.

VICTOR BROCHET

View publisher imprint