Un accord avec un gardien international burkinabé pour la saison prochaine ? | OneFootball

Un accord avec un gardien international burkinabé pour la saison prochaine ? | OneFootball

Icon: Lensois.com

Lensois.com

·15 April 2024

Un accord avec un gardien international burkinabé pour la saison prochaine ?

Article image:Un accord avec un gardien international burkinabé pour la saison prochaine ?

Le RC Lens a-t-il déjà trouvé l’une de ses premières recrues pour la saison prochaine ? Selon La Dernière Heure, un accord existe déjà pour un transfert du gardien Hervé Koffi en provenance de Charleroi.

Âgé de 27 ans, il ferait l’objet d’un accord à hauteur de 2 millions d’euros hors bonus. Un contrat de 4 ans l’attendrait en Artois où il aurait déjà passé une visite médicale lors de la dernière trêve internationale selon le quotidien belge. Rien n’a été officialisé pour le moment. Reste à savoir dans quelle logique s’inscrirait la venue de ce nouveau gardien, titularisé à 29 reprises dans le championnat belge cette saison, alors que Brice Samba et Jean-Louis Leca seront toujours sous contrat cet été.


OneFootball Videos


Un nouveau numéro 1 ?

Pour le premier, un départ dès cet été n’est évidemment pas à exclure. Plusieurs clubs se sont déjà positionnés pour tenter d’attirer l’international français. Le numéro 3, Yannick Pandor, pourrait quant à lui être prêté comme ce devait être le cas pour la saison en court. Le gardien de 22 ans, désormais capé avec les Comores sur la scène internationale, est lié avec le Racing jusqu’en 2026.

View publisher imprint