OnzeMondial
·22 September 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·22 September 2024
Le FC Barcelone a repris sa marche en avant en Liga, trois jours après sa défaite face à l'AS Monaco en Ligue des champions.
Le FC Barcelone a du caractère. Trois jours après une défaite qu'il voulait vite oublier face à l'AS Monaco en Ligue des champions, le club culé était en déplacement à Villarreal, invaincu depuis le début de la saison. Et une chose est sûre, ce Barça reste injouable pour le moment en Liga puisqu'il menait de deux buts dès la 35e minute suite à un doublé de Robert Lewandowski (20e, 35e). Dans la foulée, Ayoze Pérez (38e) réduisait l'écart au score tandis que Marc-André ter Stegen sortait sur civière après une blessure au genou.
La partie n'était néanmoins pas facile pour les Blaugranas puisque Villarreal se voyait refuser deux buts pours hors-jeu. Une aubaine pour eux, qui signaient finalement un large succès cinq buts à un grâce à des réalisations de Pablo Torre (58e) et Raphinha (74e, 83e). Robert Lewandowski, de son côté, a manqué de mettre son triplé après avoir raté un pénalty à la 66e minute. Grâce à ce nouveau succès, le Barça conforte sa place de leader avec un sans faute (6 matchs, 6 victoires).
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.