Tiffany Henne (Ici Hérault): « Depuis le temps qu’on réclame les jeunes… » | OneFootball

Tiffany Henne (Ici Hérault): « Depuis le temps qu’on réclame les jeunes… » | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·17 April 2025

Tiffany Henne (Ici Hérault): « Depuis le temps qu’on réclame les jeunes… »

Article image:Tiffany Henne (Ici Hérault): « Depuis le temps qu’on réclame les jeunes… »

La journaliste et l’équipe d’Ici Hérault ont eu un avis positif sur l’ensemble des choix effectués par Zoumana Camara pour son premier match aux commandes de l’équipe première. Donner leur chance aux jeunes et ne pas accorder de passe-droits aux plus expérimentés dans une équipe déjà en reconstruction.

«Depuis le temps qu’on réclame les jeunes, on a quand même été pas mal servi entre ceux qui étaient titulaires et ceux qui sont entrés etc., j’ai l’impression que c’était un peu mieux. Je ne vous dis pas que c’était football champagne non plus, mais c’est normal. Il y a encore des repères à trouver pour certains qui n’ont pas joué ensemble, et en fait c’est surtout ça, c’est le «enfin, le chantier débute !». OK ce n’est pas fait mathématiquement cette relégation mais on ne va pas se mentir, ça peut être le cas dès ce week-end, mais on arrête de se dire «peut-être que ça va passer», là.


OneFootball Videos


Article image:Tiffany Henne (Ici Hérault): « Depuis le temps qu’on réclame les jeunes… »

Crédits Iconsport

De toute façon on construit pour l’avenir en Ligue 2 et on tente des choses, et ça c’était plutôt pas mal. De voir Téji l’indéboulonnable sur le banc s’il ne répond pas, normalement on ne met aucun joueur au-dessus du club. Il ne répond pas aux attentes, il doit être sur le banc. Le PSG a fait cette erreur avec Mbappé et on a vu ce que ça a donné donc il ne faut pas faire cette erreur-là. Peu importe qui on est et peu importe ce qu’on a donné, le club reste au-dessus sinon on voit ce que ça donne dans les deux cas que j’ai cités. Khazri qui ne rentre pas, vu tout ce qu’on entend depuis des semaines, c’est cohérent aussi. Zoumana qui fait jouer les jeunes, on avait dit que c’était aussi un mec qui venait pour ça, il le fait voilà.

Après, Ferri au coup d’envoi, même s’il n’a pas été nullissime, il a la meilleure note avec Bećir Omeragić, dans L’Équipe ils ont 5, je ne vous dis pas que c’est exceptionnel mais, moi je l’aurais peut-être mis sur le banc. (…)»

Twitter Ici Hérault

View publisher imprint