OnzeMondial
·8 December 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·8 December 2024
Un coup dur serait de mise pour le Paris Saint-Germain et sa quête d'une grande star en attaque.
Depuis maintenant plusieurs mois, Khvicha Kvaratskhelia est annoncé comme une cible du Paris Saint-Germain. Désireux cet été de renforcer son secteur offensif après le départ de Kylian Mbappé, le triple champion de France en titre avait eu le coup de foudre pour le Géorgien. Pas insensible non plus à l'intérêt parisien, le principal intéressé s'est néanmoins heurté au refus de son club, Naples, de le laisser partir. Et visiblement, cela ne l'a pas plus gêné que ça puisqu'il retrouve de sa superbe au sein d'une équipe qui est actuellement à la lutte pour le titre.
Pour autant, sa prolongation ne semblait pas si certaine. En désaccord notamment sur la question salariale, l'ailier de 23 ans laissait la porte ouverte à ses prétendants. Cela pourrait néanmoins être de l'histoire ancienne puisque le Corriere dello Sport annonce qu'un accord est désormais proche d'être trouvé entre les deux parties pour une prolongation de contrat jusqu'en 2029. Une augmentation de salaire ainsi que des primes devraient lui être attribuées tandis qu'une clause libératoire sera aussi définie. Une magnifique nouvelle pour les Napolitains alors que "Kvara" a déjà inscrit cinq buts et délivré trois passes décisives en l'espace de 14 rencontres de Serie A. Pour le PSG, c'est un nouveau coup dur sur le Mercato qui s'annonce...
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.