AllezPaillade.com
·16 April 2025
Téji Savanier, esprit es-tu là ?

In partnership with
Yahoo sportsAllezPaillade.com
·16 April 2025
Il symbolise presque à lui seul les choix marquants de Zoumana Camara. En démarrant sur le banc, Téji Savanier a fait les frais d’une semaine d’entraînement insatisfaisante aux yeux du coach, qui ne s’est pas caché au moment de justifier ses choix en conférence de presse. Aucun poste n’appartient à aucun joueur, pas même à Téji Savanier.
Crédits IconSport
Khalil Fayad, encore fébrile, n’a pas tellement donné raison à son entraîneur sur le terrain, qui a fini par suppléer le jeune franco-marocain par l’ex-capitaine Pailladin. Entré peu avant l’heure de jeu, le meneur de jeu de 33 ans a affiché un comportement non-verbal sans commune mesure au moment de recevoir les consignes de son entraîneur. Apparaissant comme détaché, acquiesçant timidement les mots du technicien héraultais, Téji Savanier a ensuite livré une demi-heure indigente, multipliant les tentatives de transmissions fantasques, ne trouvant que trop rarement la cible visée.
Tancé ensuite en conférence de presse par Zoumana Camara, Téji Savanier devra en montrer bien plus s’il veut fouler un peu plus encore les pelouses de Ligue 1 sous le maillot de La Paillade. Un maillot pour lequel il a consenti certains sacrifices, mais pour lequel il semble avoir désormais peu de considérations, à quelques semaines d’un départ de plus en plus inéluctable…
Live
Live
Live
Live
Live
Live
Live
Live
Live