Stade rennais - Saint-Etienne : Marc Bollengier au sifflet | OneFootball

Stade rennais - Saint-Etienne : Marc Bollengier au sifflet | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Stade Rennais Online

Stade Rennais Online

·26 November 2024

Stade rennais - Saint-Etienne : Marc Bollengier au sifflet

Article image:Stade rennais - Saint-Etienne : Marc Bollengier au sifflet

Pour le compte de la 13e journée de Ligue 1, Rennes reçoit Saint-Etienne. En bien mauvaise posture, le Stade rennais doit prendre des points face des adversaires de « son » (…)

Ça y est la famille Pinault reviens sur le tapis, ça faisait longtemps.… Premièrement, les Pinault ont apporté, une grande stabilité de ce club en ligue 1 , quant on connaît l’historique du club, c’est déjà énorme Ensuite une sérénité financière, que beaucoup d’autre club peuvent nous envier. Tant que les Pinault sont la, à priori on connaîtra pas la banqueroute, il faut s’en rendre compte. ( dodo, oui c’est pour toi !)


OneFootball Videos


En contre partie, on peut vivement critiquer la gestion du club, c’est vrai aussi ! Depuis 2 ans cette gestion qui laisse à désirer, nous saute aux yeux comme jamais….clairement les Pinault sont mauvais dans la gestion d’un club de foot, mauvais dans la com’ on va pas se mentir. Des choix étonnant, bizarre, du copinage peu opportun Dans leur début, dans les années 99/2000 nous avions déjà eu à faire à leurs choix calamiteux ! souvenez vous, cette drôle d’idée d’aller piocher des joueurs brésiliens qui avaient coûté un max….c’était la samba à Rennes, mais pas sur le terrain ! (Ensuite ce fut, un peu la traversée du désert….quelles années sympas avec des Frei, Monterubio, mais rien de mirobolant, puis enfin « l’âge d’or » à partir de 2018/….2023 , puis depuis la mascarade)

Si on fait le bilan des 25 ans, oui peut légitimement se demander si cette force, que sont les pépettes, et les personnages en place, ne sont pas également un handicap, notre handicap ? Chacun se fera son propre avis.

Je finirais par dire que , ce qui se passe à Rennes est assez révélateur, de la tendance footballistique du moment ….le niveau du foot actuel chute, mais chute sévère ! Ou sont passé les dribbleurs, les techniciens de haut vol ? Les mecs ne font plus rêver, Le foot s’appauvrît d’années en années, même devant l’équipe de France, on s’ennuie ferme. L’audimat s’effondre, les droit TV avec….

Désolé pour le hors sujet également :)

View publisher imprint