Parisfans.fr
·27 February 2025
Stade Briochin/PSG – Ramos, Doué, Kvaratskhelia, les tops et flops !

In partnership with
Yahoo sportsParisfans.fr
·27 February 2025
Ce mercredi soir, le Paris Saint-Germain s’est imposé 0-7 (résumé vidéo Stade Briochin/PSG) contre le Stade Briochin lors des quarts de finale de la Coupe de France 2024-2025 au Roazhon Park. On vous présente les tops et les flops de cette victoire match nul.
Ce PSG est trop fort, trop sérieux, trop concentré pour se faire avoir par une équipe de division inférieure. A la différence des autres « ténors » de Ligue 1, Paris continue et se balade dans cette Coupe de France. Il faudra désormais aller au bout, avec le tableau complétement ouvert. La Coupe leur tend les bras.
Quelle mentalité. Il n’a pas les faveurs de son entraîneur, mais il continue d’arborer un grand sourire. Il marque, fait marquer, il est là, utile à l’équipe. C’est un joueur important dans un groupe, prêt à entrer, sans rancoeur, prêt à tout donner. Ce mercredi, il a mérité son premier hat trick et encore une fois, il affiche des statistiques impressionnantes.
Alors il n’est pas encore parfait, mais quel joueur. Il donne des caviars sur caviars à ses partenaires. C’est un passeur hors pair. Dans ce PSG, il a gagné sa place. C’est un sacré joueur, même critiqué, le monde du football va s’en rendre compte dans les années à venir. Il peut faire des différences partout. En plus, il est jeune, très perfectible, mais même comme cela il est presque irresistible.
Il a fallu chercher un flop et cela tombe sur lui. Il a joué trop « seul » par moment. Il ne fait pas un très mauvais match, mais on s’attend à mieux. Il doit encore peaufiner son entrée dans le collectif huilé du PSG. Il doit arrêter de forcer les percussions, il peut jouer plus souvent comme il le fait, en passe, remise, une deux.