Soufiane Bahassa : « Les Girondins, c’est mon club de cœur. C’est que du kiff ! » | OneFootball

Soufiane Bahassa : « Les Girondins, c’est mon club de cœur. C’est que du kiff ! » | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Girondins4Ever

Girondins4Ever

·23 October 2024

Soufiane Bahassa : « Les Girondins, c’est mon club de cœur. C’est que du kiff ! »

Article image:Soufiane Bahassa : « Les Girondins, c’est mon club de cœur. C’est que du kiff ! »

Sur TV7, l’ailier des Girondins de Bordeaux, Soufiane Bahassa, qui est issu de la région (originaire d’à côté de Langon, ndlr), s’est remémoré son arrivée au FCGB, lui qui avait initialement signé à Bourges.

« En début de saison, je n’étais pas ici, j’avais signé à Bourges. Je suis revenu pour des raisons familiales. J’ai eu l’opportunité de rentrer en contact avec Erwan (Lannuzel) et ça s’est fait petit à petit. Vu que j’étais aux Girondins étant jeune… J’ai fait l’école de foot ici, puis j’avais fait deux ans aux Girondins. J’ai eu cette opportunité et j’ai sauté directement dessus parce que les Girondins, ça reste les Girondins (sourire). C’est mon club de cœur. C’était une opportunité, je l’ai saisie. Il fallait que je rentre, donc j’allais chercher un club, je suis encore jeune. J’ai eu cette chance de revenir aux Girondins, et j’ai dit oui direct »

C’est aussi pour lui un retour qui est passé par Le Haillan mais très petit. Cela change quoi ?


OneFootball Videos


« Déjà, ce n’est pas la même catégorie, c’est en senior… C’est les Girondins, c’est le club de notre ville, et depuis tout petit on rêve de jouer ici, là-haut… C’est que du kiff »

Aujourd’hui âgé de 30 ans, est-ce qu’il peut s’agit de sa plus belle expérience ?

« La plus belle, oui, c’est les Girondins, ce n’est pas le haut niveau, mais ça reste quand même les Girondins. C’est quelque chose de beau. C’est que du kiff. Quand on rentre dans les installations du Haillan… Ça me rappelle quand j’étais jeune. C’est du kiff ».

Article image:Soufiane Bahassa : « Les Girondins, c’est mon club de cœur. C’est que du kiff ! »

Photo Emma Thomilas – @emmaprisenphoto sur IG

View publisher imprint