Girondins4Ever
·22 August 2025
Soufiane Bahassa et Faïssal Mannaï seront bien dans le groupe des Girondins face à Granville

In partnership with
Yahoo sportsGirondins4Ever
·22 August 2025
Bruno Irles avait clairement manqué de solutions, notamment offensives, face à Avranches samedi dernier. Eh bien cela devrait changer face à Granville ce week-end. En effet, selon nos informations, deux joueurs sont de retour plus tôt que prévu : Soufiane Bahassa et Faïssal Mannaï.
Blessé depuis le 12 avril dernier, lors du match contre l’US Saint-Malo, Soufiane Bahassa a été gravement touché : une entorse sévère du dessus de la cheville. Le joueur a été opéré quelques jours plus tard, et s’est ensuite rendu à Capbreton pour sa rééducation. Depuis le début de la préparation physique estivale, Soufiane Bahassa était présent, mais s’entrainait individuellement. Depuis quelques jours, il a regoûté à l’entrainement collectif, sans appréhension. Alors qu’on ne l’attendait que début septembre, tous les voyants semblent au vert. L’ailier bordelais sera présent dans le groupe, et fera certainement une entrée en jeu, selon comment se déroule la rencontre. Mais ce n’est pas tout…
En effet, Faïssai Mannaï sera aussi présent dans le groupe de Bruno Irles. Capable de jouer dans l’axe, sur l’aile, ou derrière les attaquants en meneur de jeu, celui qui a remporté la Kings League est arrivé blessé en Gironde. Du moins, avec une fracture de la main à consolider. Il se prépara tout de même physiquement, à part, mais connut également des douleurs à une cheville, ce qui le contraint à se soigner et travailler en salle. S’entrainant désormais collectivement et sans attelle, il est également prêt à prendre quelques minutes de jeu.
Il ne restera donc plus désormais que Nadjib Cissé à l’infirmerie, qui devrait revenir, si tout de passe bien, mi-septembre. En ce qui concerne Eric Vandenabeele, Steve Shamal et Ludéric Etonde, ils ont participé à la séance d’hier. Cela devrait aller.
Bref, Bruno Irles aura presque l’embarras du choix…