Le Petit Lillois
·4 August 2025
Sondage : Quelle devrait être la priorité du LOSC sur le mercato à deux semaines de la reprise ?

In partnership with
Yahoo sportsLe Petit Lillois
·4 August 2025
En marge du duel perdu contre le Borussia Dortmund (3-2) samedi, Bruno Genesio désignait la priorité du LOSC sur le marché des transferts. Celle-ci a surpris de nombreux supporters. L’heure d’un sondage s’impose.
Le championnat de France reprend le week-end du 15 août et, à deux semaines de la reprise, Bruno Genesio a été interrogé sur les manques de son effectif, ainsi que sur ses besoins. Le technicien lillois s’est concentré sur un seul et unique poste, celui de latéral gauche où évolue sans discontinuer Vincent Burlet depuis le début de la préparation. Le jeune Belge de 19 ans enchaîne les titularisations suite aux départs de Mitchel Bakker, Gabriel Gudmundsson et Ismaily.
« La priorité, c’est un attaquant », lâchait en réponse un premier supporter. « Mais, le club a oublié qu’ils n’avaient pas d’attaquant », renchérissait un second. « David pas remplacé, elle va être longue la saison », enchaînait un troisième. D’autres, tout de même, validaient les propos tenus. Compréhension et contestation se sont ainsi mêlées au sein de la communauté lilloise, ce qui nous a inspiré le sondage intégré ci-dessous. Quelle est l’opinion générale ? Il est, en quelque sorte, temps d’être fixé :
Quelle devrait être la priorité du LOSC sur ce mercato ?