Six mois et puis s'en va ? Anderlecht a reçu une offre pour une recrue hivernale | OneFootball

Six mois et puis s'en va ? Anderlecht a reçu une offre pour une recrue hivernale | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Walfoot.be

Walfoot.be

·25 May 2025

Six mois et puis s'en va ? Anderlecht a reçu une offre pour une recrue hivernale

Article image:Six mois et puis s'en va ? Anderlecht a reçu une offre pour une recrue hivernale

César Huerta est arrivé cet hiver au RSC Anderlecht et après des débuts réussis, il a eu un peu plus de mal à convaincre. De quoi partir cet été ?

En janvier dernier, César Huerta (24 ans) débarquait au RSC Anderlecht entouré d'énormes attentes. Le Mexicain est très suivi au pays et la presse mexicaine en attendait beaucoup, d'autant plus après que Huerta ait été proche de signer à Liverpool par le passé.


OneFootball Videos


Les débuts de l'ancien joueur des UNAM Pumas étaient particulièrement réussis, avec un but dès sa montée au jeu contre Courtrai. Mais par la suite, Huerta n'est pas parvenu à faire la différence dans un RSCA il est vrai en méforme.

On imagine cependant mal que le Sporting laisse partir son renfort vedette de l'hiver dès ce mercato estival. Mais d'après le journaliste mexicain César Luis Merlo, très suivi au Mexique, une offre serait arrivée sur la table d'Olivier Renard.

Il ne s'agirait pas d'un retour au pays : ce serait le club de Gérone qui aurait émis une offre de 8 millions d'euros pour César Huerta, qui est estimé à 6 millions d'euros par Transfermarkt. Une offre qui n'aurait pas été considérée par Anderlecht.

César Huerta est sous contrat jusqu'en 2029 au RSC Anderlecht. International mexicain à 15 reprises, il a naturellement un gros objectif en fin de saison prochaine avec la Coupe du Monde qui se déroulera en partie au Mexique.

View publisher imprint